Question

Envoye de mail impossible avec proximus alors que telenet pas de soucis


Bonjour,

J’ai une bbox 3, je suis passé chez mirocroft pour ma solution mail (exchange)
MAis je n’arrive pas envoyer de mail (webmail , outlook)
Quand je le fais, je recois ce message;

Diagnostic information for administrators:

Generating server: HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com

info@tartempion.beRemote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP. For more information please go to http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=526653 AS(7220) [HE1PR0301MB2172.eurprd03.prod.outlook.com]'

Original message headers:

Received: from HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com
 ([fe80::901a:c26d:34f4:49c8]) by HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com
 ([fe80::901a:c26d:34f4:49c8%10]) with mapi id 15.20.4867.012; Wed, 12 Jan
 2022 16:14:46 +0000
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain
Date: Wed, 12 Jan 2022 16:14:46 +0000
Message-ID:
    <HE1PR0301MB23164F2EEF3608B94AB8287ADE529@HE1PR0301MB2316.eurprd03.prod.outlook.com>
Subject: test webmail 17h14

 

Merci d’avance


7 commentaires

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FYI en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain)

'550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not - Microsoft Community

&

Email non-delivery reports in Exchange Online | Microsoft Docs

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Hello @Devonly   Votre IP était blacklistée pour les mails

 

Je viens de faire le necessaire

 

Pourriez vous retester svp

Bonjour,

Merci pour votre retour, ca fonctionne :D

Bonne journée 

Bonjour j’ai le meme souci 

 

depuis lundi impossibilité de faire des envois de mails via nos adresses mails Pro ( M365 ) pour cause d’IP WAN blacklist 

IP WAN : 81.243.213.40

IP WAN : 81.242.82.86

 

Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP.

 

Y-il une personne qui puisse résoudre le problème étant donné que la page ou de déblocage de PROXIMUS ne règle pas le problème ……

 

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Bonjour @Greg_N 

Pour des serveurs mails vous devez demander vous même le délisting, nous ne pouvons pas le faire. De plus les IP ne sont pas blacklistées chez nous :

Le plus bloquant est Zen SPAMHAUS et vous n’êtes pas (plus?) listé chez eux. Si le problème persiste le mieux est de prendre contact avec le listeur SORBS DUHL

Bonjour,

Je rencontre le même problème que “Devonly”

Impossible d’envoyer des email avec le solution Microsoft 365 avec une erreur : Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP. For more information please go to http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=526653 AS(7220) [PR3PR03MB6649.eurprd03.prod.outlook.com]'

 

L’envoi d’email est possible d’un autre endroit (autre connexion internet)

Cordialement.

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Bonjour @GPweb , 

Après vérifications, je vous confirme qu’il y avait bien un blocage chez Zen SPAMHAUS. 
Je viens donc de faire le nécessaire pour que cette adresse IP soit supprimée de cette liste. 

Je vous invite donc à refaire un test en fin de journée. 

Merci d’avance :wink:

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