Répondu

Epic


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

je souhaiterais savoir si je peux continuer à bénéficier de la réduction “affinity program” actuellement d’application sur mon pack si je choisis de passer à un epic combo?

Merci!

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 30 October 2019, 14:03

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Pierre110482,

L’Affinity Program est uniquement compatible avec un pack Tuttimus ou Familus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

OK merci. Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée chez proximus. Aurais je droit à la réduction les trois premiers mois ou bien est ce réservé uniquement aux nouveaux clients ? 

OK merci. Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée chez proximus. Aurais je droit à la réduction les trois premiers mois ou bien est ce réservé uniquement aux nouveaux clients ? 


Bonjour,

Ces promotions et/ou webdeals sont malheureusement toujours limités à “...tout nouveau client internet qui opte pour Epic Combo ‘full TV experience’...” comme expliqué dans les conditions.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

OK merci. Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée chez proximus. Aurais je droit à la réduction les trois premiers mois ou bien est ce réservé uniquement aux nouveaux clients ? 


Bonjour,

Ces promotions et/ou webdeals sont malheureusement toujours limités à “...tout nouveau client internet qui opte pour Epic Combo ‘full TV experience’...” comme expliqué dans les conditions.

C’est bien ce que je dis, on attire les nouveaux clients qui vont p-e partir après quelques mois mais les clients fidèles ne sont que trop rarement récompensés. Libre à moi de partir allez vous me dire, c’est p-e ce que je vais faire. Voo et Orange ont des offres semblables intéressantes, je profiterai ainsi des avantages en tant que nouveau client. Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre110482 ,
J’attire votre attention sur le fait que la réduction affinity n’est pas une promotion, mais une réduction fournie via votre employeur. 
Cette offre n’est pas pour le moment proposée avec le pack Epic Combo, mais qui sait, peut-être un jour? :wink:
Pour ce qui est de nos “anciens clients”, il existe notre programme de fidélité Enjoy!
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour@Pierre110482 ,

…………………..Pour ce qui est de nos “anciens clients”, il existe notre programme de fidélité Enjoy!
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour Patrice,

Il faudrait changer pas que pour les anciens clients mais tous les clients , donc pas fidélité des anciens?????:thinking: :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Patrice,

Il faudrait changer pas que pour les anciens clients mais tous les clients , donc pas fidélité des anciens?????:thinking: :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Effectivement, je ne vois pas le rôle que joue l’ancienneté dans ce programme...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour@Pierre110482 ,
J’attire votre attention sur le fait que la réduction affinity n’est pas une promotion, mais une réduction fournie via votre employeur. 
Cette offre n’est pas pour le moment proposée avec le pack Epic Combo, mais qui sait, peut-être un jour? :wink:
Pour ce qui est de nos “anciens clients”, il existe notre programme de fidélité Enjoy!
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, merci pour la précision concernant affinity. 

Par contre, sauf erreur, votre programme de fidélité s'adresse à tout client qu'il soit la depuis 1 mois ou 10 ans. Ce n'est pas ce que j'appelle récompenser les clients fidèles. Chez lampiris par exemple ils accordent une réduction permanente pour les clients anciens... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De fait, Enjoy ne s’adresse pas qu’à nos anciens clients, mais c’est une manière de récompenser leur fidélité quand même ;)

Enjoy ne récompense certainement pas les clients fidèles (ou non d'ailleurs), mais n'est qu'une publicité de plus pour les partenaires de Proximus. Dommage. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir,

après contact téléphonique avec Proximus, ils m’ont quand même accordé une petite ristourne temporaire. Il faut signaler aussi quand il y a du positif!

Commenter