erreur 1008 acces au cloud

Afficher le premier message

86 commentaires

Badge

Et l’accès WEB ne fonctionne avec aucun browser (même sur pc différents) ; 

Login à partir de My Proximus et toujours le même message

Badge

Oui le S22 est bien à jour One UI 6.0, version Android 14

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Philippe1961   Est ce que votre S22 est bien a jour ?

Badge

Bonjour, j’ai un Samsung galaxy s22 depuis plus d’un an et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 4 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application, redémarré, rien à faire. A noter que l’application est installée sur un PC, un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  J’ai eu contact avec un collaborateur vers 11h30 qui m’a dit que mon profil était réinitialisé et que cela devrait fonctionner dans une heure et que je serait rappelé, mais cela ne fonctionne toujours pas sur le S22 et je n’ai pas été rappelé. Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ( moins gênant mais si celà peut aussi être résolu ce serait un plus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

Il n’y a aucun dérangement @jean mi ! Content de voir que ça fonctionne à présent sur l’ordinateur 🙂

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention, le problème cette fois semble résolu.
Ce fut long malgré tout, mais positif, ce qu’il faut retenir 😉
Pour mon DNS je me dirige vers ce que vous m’avez indiqué, merci

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

D’après l’historique, le soucis semble lié à la machine d’une manière ou d’une autre puisque je lis plus haut que ça fonctionne correctement depuis votre mobile ? 

Pourriez-vous dès lors, regarder pour utiliser un autre navigateur, encore une fois. Ou bien faire un nettoyage des cookies et des caches de vos navigateurs. Si le problème est toujours présent, avez-vous un ad blocker, un antivirus sur ce pc ? Serait-il possible de les désactiver pour faire un test de connexion ? 

Dans tous les cas, de notre côté la configuration ne change jamais et le soucis doit être en local.

Bonjour, et voilà c est reparti de nouveau plus de cloud sur mon pc (un nouveau) .J’ai su l ‘avoir 24h puis plus rien .C’est quand même formidable que Proximus n’ arrive pas à régler un bête problème comme ça

Que faire ?

Merci à vous qui aller me répondre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mimi1412 

Je viens de corriger le problème concernant votre problème d’accès pour votre cloud, je vous invite à faire un essai.

Concernant votre nom de domaine, je vous invite à prendre contact avec dnsmaster@proximus.com et Webservices@proximus.com pour la partie administrative.

Merci 

Bonsoir,
Toujours pas de connexion au cloud.
procédure :
Pour Accès au cloud
Login : xxxxxxx
Lien web : http://www.proximuscloud.be

Ce lien renvoie vers la page - Mon Compte -
Connexion : XXXX
Mot de passe : XXXXX

connecter

La page du cloud apparait
avec le commentaire - Si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni
Cliquez ici pour vous connecter à nouveau.

Please wait…….

Retour sur la page
https://www.proximus.be/fr/personal/?

Je pense que je peux y passer quelques heures….
Voici malgré tout 16 jours que je ne peux me connecter au cloud.
merci pour votre aide tant attendue.

le nom de domaine : j’ai toujours eu aussi des difficultés.
Je pense que depuis un moment, il a du être supprimer
mais je rejoins  malgré tout une page blanche
avec cette adresse  : https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

Cette page est pourtant bien trouvable… Avez-vous essayé un autre navigateur depuis que le soucis est revenu ? Si c’est le cas pouvez-vous essayer de supprimer les cookies et cache de votre navigateur et réessayer ?

Pouvez-vous également essayer ce lien : 

https://www.proximuscloud.be/

Oublié ; 

Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Aucune page web n'a été trouvée pour l'adresse web : https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

HTTP ERROR 404

Bonsoir ;Non il me dit Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais si vous arrivez a vous connecter au cloud sur le GSM, cela veut dire que votre login est ok

Via le PC, savez vous vous connecter via ce lien ? https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

Bonjour Aurélienk ,le problème est toujours le même sur mon gsm c’est ok mais sur mon ordi il me fait tourner en boucle (activer via  My Proximus- ) et sur Proximus(produit)il me renvoie à My Proximus. Voila donc je ne sais plus quoi faire.

Un modérateur avait réglé ce problème mais seulement quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, cela marchait et d’un coup cela n’a plus marché donc ?

Bonjour, me revoila de nouveau avec le même problème, même en ayant  changer de moteur de recherche .

Donc si  une personne peu m’aider ce sera avec grand plaisir

Merci

Bonjour Maxime, voilà je de me reconnecter avec un autre navigateur et le résultat est nickel.

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

La configuration de votre Cloud est en ordre de notre côté. Si je comprends bien votre message, le Cloud fonctionne sur votre mobile ? Dès lors, pourriez-vous essayer de vous connecter via un autre navigateur ou de réinstaller l’app s’il s’agit de l’app ?

Bonjour a vous tous ,me revoilà car mon cloud Proximus est de nouveau en rade avec erreur   1008  qui plus est me fait tourner en rond page produit Proximus -page erreur

ON M ‘AVAIT DEPANNER, CELA A FONCTIONNE 3 JOURS ET PUIS PLUS RIEN SAUF SUR MON SMART MAIS SUR PC RIEN

Merci au bonne volontés de jeter un regard sur mon problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

Bonsoir @mimi1412 , 

Afin d’avoir accès à votre Cloud, pourriez-vous vous rendre dans votre espace MyProximus > produits > Proximus Cloud et voir si vous avez bien accès ? 

Merci

bonjour 

j ai le m'aime problème

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)

que puis je fair pour résoudre ca 

merci 

Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mimi1412 , 

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus et Proximus Cloud. 

• Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Commenter