erreur 1008 acces au cloud



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86 commentaires

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Bonjour @jean mi , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonsoir Vincent , contre toute attente cela fonctionne

Un grand merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

Bonjour @jean mi 

 

J’ai nettoyé votre accès et reconfiguré celui-ci car vous aviez deux accès cloud sur votre compte.

Je vous invite à faire un essai.

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

J’ai supprimé les cookies et ça fonctionne maintenant 

Merci 

Bonsoir,
le même problème concernant l’erreur 1008.
Essais avec navigateurs Firefox et Brave.
Cookies supprimés.
Merci pour votre aide nécessaire.

Je ne sais guère accéder Proximus Cloud depuis maintenance Proximus en date du samedi 2 septembre 2023, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut-il effectuer le nécessaire ? J'ai téléphoné Proximus en date d'aujourd'hui à 15h00, en vain. Je suis moi même informaticien avancé... Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Philippe1961 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un nouveau test ?

Merci

Bonjour,

J’ai le code erreur code “1008” Proximus Cloud, que ce soit sur l’app Windows ou l’app Android.

Que dois-je faire pour résoudre le soucis ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Domi63 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud. 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonsoir. HA bon ET bin voila pourquoi !.Un grand merci pour vos renseignements

Je remercie ce forum car il y à des personnes très compétentes. Désormais je le suivrai avec plus d attention.ET info très efficaces.

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

J’ai exactement la même chose “Erreur 1008”, A chaque fois cela me demande de me connecter et à chaque fois, je tourne en rond et recommence. Je n’avais jamais eu besoin du Cloud jusqu’à présent mais j’ai un fichier MP3 de 125Mo à y mettre pour un fournisseur. Je suis sur ordinateur portable

bonjour 

j ai le m'aime problème

 Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)

que puis je fair pour résoudre ca 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ted777,

 

Il y avait 2 Clouds dans vos produits. L’ancien date de 2016 mais il y a toujours des fichiers dessus. J’ai donc supprimé le nouveau (dont le compte n’avait pas encore été créé). Ceci devrait être actif d’ici 2h. Pourriez-vous refaire un essai à ce moment là ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

Bonsoir @mimi1412 , 

Afin d’avoir accès à votre Cloud, pourriez-vous vous rendre dans votre espace MyProximus > produits > Proximus Cloud et voir si vous avez bien accès ? 

Merci

Bonjour a vous tous ,me revoilà car mon cloud Proximus est de nouveau en rade avec erreur   1008  qui plus est me fait tourner en rond page produit Proximus -page erreur

ON M ‘AVAIT DEPANNER, CELA A FONCTIONNE 3 JOURS ET PUIS PLUS RIEN SAUF SUR MON SMART MAIS SUR PC RIEN

 

Merci au bonne volontés de jeter un regard sur mon problème

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

Bonjour @OliPeu et merci pour votre retour 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Avez-vous toujours le problème ? Effectivement, de notre côté, la configuration de votre Cloud semble bonne et je vois une dernière connexion ce matin à 8h15.

 

Si le problème est toujours présent, serait-il possible de nous donner le message d’erreur complet. Pourriez-vous également tester depuis une autre navigateur ?

Egalement je vois que votre nom complet figure dans votre pseudo, ce qu’il vaut mieux éviter sur un Forum Public, je peux le changer pour vous si vous le désirez en mettant par exemple christine C ? ou autre si vous préférez ?

Bonjour, me revoila de nouveau avec le même problème, même en ayant  changer de moteur de recherche .

Donc si  une personne peu m’aider ce sera avec grand plaisir

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Hello, cela marchait et d’un coup cela n’a plus marché donc ?

Bonjour Aurélienk ,le problème est toujours le même sur mon gsm c’est ok mais sur mon ordi il me fait tourner en boucle (activer via  My Proximus- ) et sur Proximus(produit)il me renvoie à My Proximus. Voila donc je ne sais plus quoi faire.

Un modérateur avait réglé ce problème mais seulement quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
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Mais si vous arrivez a vous connecter au cloud sur le GSM, cela veut dire que votre login est ok

 

Via le PC, savez vous vous connecter via ce lien ? https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

Bonsoir ;Non il me dit Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Oublié ; 

Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Aucune page web n'a été trouvée pour l'adresse web : https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

HTTP ERROR 404

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jean mi,

 

Cette page est pourtant bien trouvable… Avez-vous essayé un autre navigateur depuis que le soucis est revenu ? Si c’est le cas pouvez-vous essayer de supprimer les cookies et cache de votre navigateur et réessayer ?

Pouvez-vous également essayer ce lien : 

https://www.proximuscloud.be/

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