erreur 1008 acces au cloud



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86 commentaires

Bonsoir,
le même problème concernant l’erreur 1008.
Essais avec navigateurs Firefox et Brave.
Cookies supprimés.
Merci pour votre aide nécessaire.

Niveau d'utilisateur 6
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Je suis heureux de lire que vos accès cloud fonctionnent et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci pour votre patience

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Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

Cela fonctionne maintenant, grand merci !

 

Un grand merci Benjamin B cela fonctionne.

Je n’espérai plus , c’est pourquoi je remercie le forum et ses membres pour leur travail

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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

J’ai supprimé les cookies et ça fonctionne maintenant 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

Bonjour @jean mi 

 

J’ai nettoyé votre accès et reconfiguré celui-ci car vous aviez deux accès cloud sur votre compte.

Je vous invite à faire un essai.

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Bonjour @Carpentier 

C’est en ordre, pouvez-vous faire un essai?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Patrice Cochez 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

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même problème chez moi (1008)

Numéro de client : ******

 

 

Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Je souhaite me connecter au Cloud et je reçois un message code erreur : 1008.

Pouvez-vous m’aider?

 

Patrice

Bonsoir. HA bon ET bin voila pourquoi !.Un grand merci pour vos renseignements

Je remercie ce forum car il y à des personnes très compétentes. Désormais je le suivrai avec plus d attention.ET info très efficaces.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @jean mi 

 

Proximus cloud est pour le moment pas accessible, nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Bonjour’ ce retour parmi vous , car le problème que Vincent m’a résolu fonctionne sur portable mais pas sur PC 

En principe je dois avoir récupéré mon adresse mail et quand je me connecte rien. J ai essayé de réinstaller app mais rien ne fonctionne

Mon pc est un Asus N751J

Merci 

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Bonjour @jean mi , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonsoir Vincent , contre toute attente cela fonctionne

Un grand merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Bonjour @jean mi , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Merci cela fonctionne mais pourquoi ai-je reçu de Proximus:

1- un sms me signalant que mon Cloud avait été supprimé

2- un mail me confirmant ma demande de modification qui spécifie également que mon cloud est supprimé.

Vraiment étrange et j’étais très inquiet vu que mon cloud n’était et n’est toujours pas vide.

pourriez-vous vérifier et me rassurer qu’il ne sera pas supprimé SVP puisque ce n’était pas l’objet de ma demande, bien au contraire.

Bonjour @Riquet , 

Rassurez-vous ! Nous avons du supprimer un des numéros d’identification de votre Proximus Cloud mais nous avons gardé le bon et tout est en ordre techniquement et administrativement. 

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008)pourrai t’ on m’aider svp .Merci

Merci cela fonctionne mais pourquoi ai-je reçu de Proximus:

1- un sms me signalant que mon Cloud avait été supprimé

2- un mail me confirmant ma demande de modification qui spécifie également que mon cloud est supprimé.

Vraiment étrange et j’étais très inquiet vu que mon cloud n’était et n’est toujours pas vide.

pourriez-vous vérifier et me rassurer qu’il ne sera pas supprimé SVP puisque ce n’était pas l’objet de ma demande, bien au contraire.

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