erreur 1008 acces au cloud

Afficher le premier message

92 commentaires

Oublié ; 

Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Aucune page web n'a été trouvée pour l'adresse web : https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

HTTP ERROR 404

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

Cette page est pourtant bien trouvable… Avez-vous essayé un autre navigateur depuis que le soucis est revenu ? Si c’est le cas pouvez-vous essayer de supprimer les cookies et cache de votre navigateur et réessayer ?

Pouvez-vous également essayer ce lien : 

https://www.proximuscloud.be/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec plaisir @jl.juleslambert 😉

Bonsoir,
Toujours pas de connexion au cloud.
procédure :
Pour Accès au cloud
Login : xxxxxxx
Lien web : http://www.proximuscloud.be

Ce lien renvoie vers la page - Mon Compte -
Connexion : XXXX
Mot de passe : XXXXX

connecter

La page du cloud apparait
avec le commentaire - Si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni
Cliquez ici pour vous connecter à nouveau.

Please wait…….

Retour sur la page
https://www.proximus.be/fr/personal/?

Je pense que je peux y passer quelques heures….
Voici malgré tout 16 jours que je ne peux me connecter au cloud.
merci pour votre aide tant attendue.

le nom de domaine : j’ai toujours eu aussi des difficultés.
Je pense que depuis un moment, il a du être supprimer
mais je rejoins  malgré tout une page blanche
avec cette adresse  : https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mimi1412 

Je viens de corriger le problème concernant votre problème d’accès pour votre cloud, je vous invite à faire un essai.

Concernant votre nom de domaine, je vous invite à prendre contact avec dnsmaster@proximus.com et Webservices@proximus.com pour la partie administrative.

Merci 

Bonjour,

J’ai le même problème avec min cloud erreur 1008.

Merci d’avance 

Badge

je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire?

Merci

Bonjour, et voilà c est reparti de nouveau plus de cloud sur mon pc (un nouveau) .J’ai su l ‘avoir 24h puis plus rien .C’est quand même formidable que Proximus n’ arrive pas à régler un bête problème comme ça

Que faire ?

Merci à vous qui aller me répondre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

D’après l’historique, le soucis semble lié à la machine d’une manière ou d’une autre puisque je lis plus haut que ça fonctionne correctement depuis votre mobile ? 

Pourriez-vous dès lors, regarder pour utiliser un autre navigateur, encore une fois. Ou bien faire un nettoyage des cookies et des caches de vos navigateurs. Si le problème est toujours présent, avez-vous un ad blocker, un antivirus sur ce pc ? Serait-il possible de les désactiver pour faire un test de connexion ? 

Dans tous les cas, de notre côté la configuration ne change jamais et le soucis doit être en local.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @greg erreur1008 , 

• Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, impossible d’accédera mon cloud (Code erreur 1008) que ce soit via application Android ou via PC Windows. Pourriez-vous analyser svp. D’avance, merci.

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

J’ai le même problème : après installation de l’application Cloud Proximus et en me connectant, j’ai :

Une erreur s’est produite - Error Code : 1008

L’application se ferme aussitôt avoir cliquer sur OK

Que faire ? Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chri R 

Je viens de faire le nécessaire pour votre accès.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Riquet 

Votre accès pour votre cloud est maintenant adapté.

je vous invite à refaire un essai.

Merci 

Badge

Bonjour Maxime R

Vous avez raison, depuis 18 mois environs que je me suis abonné dès que la fibre est passée, je n’ai pas su me connecter au Cloud.

Celui-ci était bien activé, (j’avais d’ailleurs reçu un mail de confirmation à l’époque) mais impossible d’y accéder.

J’avais en effet un cloud du temps de skynet mais il n’existe plus.

J’avais déjà renseigné à plusieurs reprises ce problème soit par téléphone ou tchat , on ma sonné aussi pour résoudre celui-ci, certaines manipulations ont été faite, mais rien n’y fait, plus de retour.

Mais avec votre manipulation, j’ai bien le cloud sur mon smartphone.

Sur le portable je vient de l’avoir et perdu aussitôt. (tourne en boucle) voir capture d’écran.

Idem sur la tour, avec Mozilla et Edge.

jlg305

Bonjour,

même code erreur 1008 chez moi. pourriez vous faire le nécessaire svp?

merci d’avance

Badge

Bonjour Maxime R

Vous avez vu juste, en supprimant les cookies j’ai accès au cloud avec Edge et Mozilla.

J’attends cela depuis 18 mois.

J’avais un ancien cloud avec mon adresse Skynet, mais il était vide.

Je ne peux que vous remerciez pour vos réponses rapides et justes.

Bien à vous

jlg305

Bonjour @paul56 

C’est en ordre pour votre accès.

Merci 

Tout grand merci pour votre précieux support !

merci ça fonctionne!

Bonjour, je ne suis jamais arrivé à me connecter au cloud et j’ai le m^me message d’erreur.

Après avoir installé l’exécutable sur mon PC “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.11.exe”

Je n ‘ai pas les droit administrateur sur ce PC

l’icone est installé sur le bureau et il lance l’application et puis j’ai le message d’erreur voir “Capture login.JPG”

Comment faire pour arriver à me connecter.

Dans l’attente de vous lire, bien à vous,

Je souhaite me connecter au Cloud et je reçois un message code erreur : 1008.

Pouvez-vous m’aider?

Patrice

Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

Que faire svp ?

Merci 

Badge

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

Commenter