erreur 1008 acces au cloud



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86 commentaires

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Bonjour @Riquet 

 

Votre accès pour votre cloud est maintenant adapté.

je vous invite à refaire un essai.

Merci 

 

Bonjour, impossible d’accédera mon cloud (Code erreur 1008) que ce soit via application Android ou via PC Windows. Pourriez-vous analyser svp. D’avance, merci.

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Bonsoir @greg erreur1008 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ? 

Merci d’avance 😉

bonjour 

j’ai également le meme souci ….

est il possible d’avoir de l’aide ? 

Merci 

Bonjour @Maxime R , 

Cela semble fonctionner correctement, merci,

Bien à vous,

Arnaud.

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Bonsoir @Shraailsha , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement 😏

Je viens de procéder à quelques vérifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre espace Cloud. 
J’ai apporté les corrections nécessaires et vous invite à : 

  • Vous déconnecter de votre espace MyProximus et vous y reconnecter
  • Vous rendre dans : 
    • MyProximus
    • Produits
    • Proximus Cloud

Vous pourrez alors réaliser un nouveau test afin de voir si votre espace Proximus Cloud fonctionne à nouveau. 

Merci d’avance 😉

Je ne sais guère accéder Proximus Cloud depuis maintenance Proximus en date du samedi 2 septembre 2023, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut-il effectuer le nécessaire ? J'ai téléphoné Proximus en date d'aujourd'hui à 15h00, en vain. Je suis moi même informaticien avancé... Merci beaucoup.

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Bonjour @Arnaud Bru,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre Cloud. La configuration est maintenant en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour, je ne suis jamais arrivé à me connecter au cloud et j’ai le m^me message d’erreur.

Après avoir installé l’exécutable sur mon PC “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.11.exe”

Je n ‘ai pas les droit administrateur sur ce PC

l’icone est installé sur le bureau et il lance l’application et puis j’ai le message d’erreur voir “Capture login.JPG”

Comment faire pour arriver à me connecter.

Dans l’attente de vous lire, bien à vous,

Problème résolu.merci

Vous pouvez changer mon pseudo.

Un tout grand merci

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Bonjour,

 

Avez-vous toujours le problème ? Effectivement, de notre côté, la configuration de votre Cloud semble bonne et je vois une dernière connexion ce matin à 8h15.

 

Si le problème est toujours présent, serait-il possible de nous donner le message d’erreur complet. Pourriez-vous également tester depuis une autre navigateur ?

Egalement je vois que votre nom complet figure dans votre pseudo, ce qu’il vaut mieux éviter sur un Forum Public, je peux le changer pour vous si vous le désirez en mettant par exemple christine C ? ou autre si vous préférez ?

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