erreur 1008 acces au cloud



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92 commentaires

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même problème chez moi (1008)

Numéro de client : ******

 

 
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Bonjour @Patrice Cochez 

 

Je viens de configurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Bonjour @Carpentier 

C’est en ordre, pouvez-vous faire un essai?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

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Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Un grand merci Benjamin B cela fonctionne.

Je n’espérai plus , c’est pourquoi je remercie le forum et ses membres pour leur travail

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Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

Cela fonctionne maintenant, grand merci !

 
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Arnaud Bru,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre Cloud. La configuration est maintenant en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 6
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Je suis heureux de lire que vos accès cloud fonctionnent et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci pour votre patience

Bonjour,

J’ai le même problème: error code 1008 Proximus Cloud.

Pourriez-vous m’aider?

Bonjour’ ce retour parmi vous , car le problème que Vincent m’a résolu fonctionne sur portable mais pas sur PC 

En principe je dois avoir récupéré mon adresse mail et quand je me connecte rien. J ai essayé de réinstaller app mais rien ne fonctionne

Mon pc est un Asus N751J

Merci 

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Bonjour @Didier Van Praet , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance

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Bonjour, j’ai un Samsung galaxy s22 depuis plus d’un an et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 4 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application, redémarré, rien à faire. A noter que l’application est installée sur un PC, un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  J’ai eu contact avec un collaborateur vers 11h30 qui m’a dit que mon profil était réinitialisé et que cela devrait fonctionner dans une heure et que je serait rappelé, mais cela ne fonctionne toujours pas sur le S22 et je n’ai pas été rappelé. Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ( moins gênant mais si celà peut aussi être résolu ce serait un plus)

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Hello @Philippe1961   Est ce que votre S22 est bien a jour ?

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Oui le S22 est bien à jour One UI 6.0, version Android 14

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Et l’accès WEB ne fonctionne avec aucun browser (même sur pc différents) ; 

Login à partir de My Proximus et toujours le même message

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Bonjour @mimi1412 , 

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus et Proximus Cloud. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

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