erreur 1008 acces au cloud


je ne sais plus acceder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez proximus peut il faire le necessaire? Merci


92 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Bonjour @Carpentier 

C’est en ordre, pouvez-vous faire un essai?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour à tous , toujours pas de nouvelle de chez Proximus, concernant l’accessibilité  au cloud

Merci, bonne journée

Bonjour @jean mi 

 

J’ai nettoyé votre accès et reconfiguré celui-ci car vous aviez deux accès cloud sur votre compte.

Je vous invite à faire un essai.

Merci 

Badge

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

Badge

Bonjour

J’ai aussi le code 1008 sur le cloud

Bonjour @Jean Bernard_01 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un test?

 

Merci

Bonjour

Ça ne marche pas j’ai l’erreur 2055 maintenant 

Proximus Cloud - Erreur

Je viens de vérifier votre accès, il est correct.

Pouvez-vous supprimer les cookies de votre navigateur ou faire un essai depuis un autre navigateur ?

Merci 

J’ai supprimé les cookies et ça fonctionne maintenant 

Merci 

Un grand merci Benjamin B cela fonctionne.

Je n’espérai plus , c’est pourquoi je remercie le forum et ses membres pour leur travail

Badge

Bonjour @twautele 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT afin de corriger un problème de documentation sur votre compte client qui provoque l’erreur sur votre accès cloud.

 

Merci pour votre patience.

Cela fonctionne maintenant, grand merci !

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Je suis heureux de lire que vos accès cloud fonctionnent et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci pour votre patience

Bonsoir,
le même problème concernant l’erreur 1008.
Essais avec navigateurs Firefox et Brave.
Cookies supprimés.
Merci pour votre aide nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mimi1412 , 

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus et Proximus Cloud. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

bonjour 

j ai le m'aime problème

 Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)

que puis je fair pour résoudre ca 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
Je ne peux toujours pas atteindre le cloud.
Retour sur la page de mon compte après le message “identifiant non trouvé” sur la page du cloud.

Bonsoir @mimi1412 , 

Afin d’avoir accès à votre Cloud, pourriez-vous vous rendre dans votre espace MyProximus > produits > Proximus Cloud et voir si vous avez bien accès ? 

Merci

Bonjour a vous tous ,me revoilà car mon cloud Proximus est de nouveau en rade avec erreur   1008  qui plus est me fait tourner en rond page produit Proximus -page erreur

ON M ‘AVAIT DEPANNER, CELA A FONCTIONNE 3 JOURS ET PUIS PLUS RIEN SAUF SUR MON SMART MAIS SUR PC RIEN

 

Merci au bonne volontés de jeter un regard sur mon problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

 

La configuration de votre Cloud est en ordre de notre côté. Si je comprends bien votre message, le Cloud fonctionne sur votre mobile ? Dès lors, pourriez-vous essayer de vous connecter via un autre navigateur ou de réinstaller l’app s’il s’agit de l’app ?

Bonjour Maxime, voilà je de me reconnecter avec un autre navigateur et le résultat est nickel.

Un grand merci.

Bonjour, me revoila de nouveau avec le même problème, même en ayant  changer de moteur de recherche .

Donc si  une personne peu m’aider ce sera avec grand plaisir

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, cela marchait et d’un coup cela n’a plus marché donc ?

Bonjour Aurélienk ,le problème est toujours le même sur mon gsm c’est ok mais sur mon ordi il me fait tourner en boucle (activer via  My Proximus- ) et sur Proximus(produit)il me renvoie à My Proximus. Voila donc je ne sais plus quoi faire.

Un modérateur avait réglé ce problème mais seulement quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais si vous arrivez a vous connecter au cloud sur le GSM, cela veut dire que votre login est ok

 

Via le PC, savez vous vous connecter via ce lien ? https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

Bonsoir ;Non il me dit Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Oublié ; 

Cette page www.proximuscloud.be est introuvable

Aucune page web n'a été trouvée pour l'adresse web : https://www.proximuscloud.be/web/guest/login

HTTP ERROR 404

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

 

Cette page est pourtant bien trouvable… Avez-vous essayé un autre navigateur depuis que le soucis est revenu ? Si c’est le cas pouvez-vous essayer de supprimer les cookies et cache de votre navigateur et réessayer ?

Pouvez-vous également essayer ce lien : 

https://www.proximuscloud.be/

Commenter