Question

erreur 530


Bonjour. J utilise incredimail comme boîte à message. Je sais recevoir mais plus envoyer de mail depuis ce midi sans rien toucher aux paramètres. Pop skynet sortant 25 et relay skynet sortant 110. Apparemment certains paramètres auraient changés. 

Quelqu'un pourrait-il m aider.? Merci 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey.termolle 

 

Je vous invite à modifier la configuration de votre programme avec une authentification pour le serveur sortant.

 

Voici les paramètres qu’il faut utiliser : 

 

Port du serveur de courrier sortant (SMTP) : introduisez 587

Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : sélectionnez STARTTLS (ou TLS) dans le menu déroulant.

Mon serveur (SMTP) requiert une authentification : cocher cette case.

Nom d'utilisateur : introduisez votre adresse e-mail.

Mot de passe : introduisez votre mot de passe. Cocher la case Mémoriser le mot de passe.

 

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

 

Attention que votre configuration POP nécessite une sauvegarde de vos mails si vous effectuez une suppression/reconfiguration de votre compte.

 

Merci

Bonjour Benjamin B,

Un ami m  a dépanner mais apparemment le problème viendrait des paramètres de Incredimail pour les emails sortant. 

Merci pour votre retour.

 

Bien à vous

Commenter