Question

Erreur de votre part


Bonjour,

j aimerai savoir si c est possible d avoir un geste commercial car avec tous les problèmes à cause de proximus, regardez mon dossier, j ai plus d internet depuis 1 semaine à cause d une erreur de votre part et personne ne m'a trouver une solution donc j aimerai avoir un geste commercial 

vous voulez plus d information vous pouvez m appeler au 04xxxxxxxx, mais j espère vraiment que vous allez pouvoir m aider ou je songe vraiment à changer d opérateur téléphonnie

Compte client : xxxxxxxxx

 

Bien à vous

Cardoso 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bjr Monsieur

Indépendamment de votre problème, je pense qu’il serait prudent d’éditer votre message et d’en masquer le n° de téléphone ET de client. Bien à vous.

Phil

Je ne sais pas comment supprimer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @C.Manu21 , 

Je viens d’éditer votre post et de renseigner vos informations privées directement dans votre profil :wink:

Si vous souhaitez à l’avenir modifier votre post, vous pouvez le faire en appuyant sur les 3 petites points en bas à droite de votre post et appuyer sur le bouton modifier. Vous pourrez alors modifier ce que vous souhaitez modifier :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @C.Manu21 , 

Je viens d’éditer votre post et de renseigner vos informations privées directement dans votre profil :wink:

Si vous souhaitez à l’avenir modifier votre post, vous pouvez le faire en appuyant sur les 3 petites points en bas à droite de votre post et appuyer sur le bouton modifier. Vous pourrez alors modifier ce que vous souhaitez modifier :wink:

@VincentM  apres un certain temps on ne sais plus modifié il me semble ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bounjour @calimero21 

Oui le temps est de 1h mais @C.Manu21 a été prévenu 6 minutes plus tard.

VincentM explique la façon de faire.

@C.Manu21 lorsque vous signalez un post suite à une erreur ou pour d'autres problèmes, cela génère un email à chaque modérateurs et aux community managers, il n'est donc pas nécessaire de le signaler dix fois puisque cela a généré au moins 210 emails :wink:

Merci pour votre compréhension :slight_smile:

Bonjour @C.Manu21 , si je comprends bien le dossier, vous avez demandé une résiliation mais celle-ci a été effectué trop tôt. La remise en service de vos produits a pris du temps et devait être réalisée demain, date de votre déménagement. A ce jour n’avait plus que le mobile chez nous.
Je vois également que la facture de février a été entièrement annulée.

Pourriez-vous me confirmer ses informations ?

Merci d’avance

Commenter