Question

Erreur fibre


Bonjour,

Je n’ai plus accès à Internet suite au passage d’un technicien pour installer la fibre pour nos voisins du 4e. 
J’ai connu un problème similaire lorsque qu’ils sont venus installer la fibre au premier étage. À ce moment là, un technicien est rapidement passé pour rétablir mon internet et il a constaté que notre numéro unique pour la fibre avait été attribué à nos voisins d’en bas, chose qu’il a rectifié. Les techniciens venus installer la fibre s’étaient tout simplement trompés et avaient donné notre fibre aux voisins ?!
Je pense que je connais un problème similaire maintenant, mais le technicien sensé venir résoudre le problème arrive dans 4 jours ! 
Comment est-ce possible de faire une erreur de la sorte deux fois de suite ?

Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Denis N.A.   Je viens de vérifier, effectivement vous avez un RDV pour le 12.

Les RDV sont toujours placés le plus rapidement possible. Si vous n’avez une place que le 12, c’est qu’il n’y avait pas de place avant

Commenter