Erreur, je ne reçoit plus d' e-mail entrant


Bonjour, depuis une semaine je ne reçoit plus de e-mail entrant et j'ai reçus un message tel.
Erreur Tâches déroulées avec succès 3 sur4. La tâche "Synchronisation de données avec abonnement de jacktheunis@gmail.com a signalée une erreur Ox800CCCoe erreur impossible de se connecter au serveur. Contacter l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de service internet. Mon adresse e-mail est jacktheunis@skynet.be avec laquelle je travaille normalement et je suis sur Outlook et c'est donc de la que vient le message et que je suis bloquer. Que dois-je faire svp? Merci d'avance. Jacqueline

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir,


D'après le message, le problème est lié à l'adresse gmail.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui, mais non, ca c'est une erreur d'authentification SMTP d'Outlook avec Gmail...
A essayer, and Outlook (de mémoire j'ai pas Outlook):
1. clicquez sur outils
2. clicquez sur compte
3. clicquez sur propriétés
4. clicquez sur avancé et écrire le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant (SMTP)

Bref, faut aller dans les preferences du compte et remplacer le 25 par 587 pour le serveur sortant SMTP
Je crois que Skynet refuse le relay (utiliser Skynet pour envoyer un email au nom de ..@gmail)

Commenter