Répondu

esprit commercial de Proximus ...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour.
J'ai un Internet lamentable (vitesse inférieure à 20 Mbs). Jusqu'ici, Proximus me "donnait" une toute petite ristourne sur ma facture (€ 5,7851/mois HTVA). Je viens de recevoir ma dernière facture et j'observe que cet "avantage" a été supprimé purement et simplement et ce sans un mot d'explication(s). Or, ma vitesse est pourtant tj aussi lente. Voilà un esprit commercial que je devais relever ... Avez-vous une opinion ? Courtoisement,
icon

Meilleure réponse par alloja 4 July 2019, 11:09

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Maurice_033,
votre ligne est en VDSL2 18 Mbps Vectoring et en DLM à 20 Mbps.
Vous avez peut-être bénéficié d'une rétention de 5 euros par mois mais cela est toujours limité dans le temps et en aucun cas dû à la vitesse de la ligne.
Je viens d'augmenter encore la vitesse via DLM à 25 Mbps.
La coupure est la conséquence du changement de vitesse.
N'hésitez pas à nous faire part de vos constatations.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci à Mr Etienne pour son intervention ! J'apprécie l'initiative prise à savoir augmenter la vitesse à 25 Mbps mais on est encore loin de la vitesse annoncée, en grand et partout, de minimum 70 Mbps mais avec, cependant, un renvoi vers une "*" qui émet des réserves et ce en caractères minuscules voire quasi illisible. C'est dommage ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci à Mr Etienne pour son intervention ! J'apprécie l'initiative prise à savoir augmenter la vitesse à 25 Mbps mais on est encore loin de la vitesse annoncée, en grand et partout, de minimum 70 Mbps mais avec, cependant, un renvoi vers une "*" qui émet des réserves et ce en caractères minuscules voire quasi illisible. C'est dommage ...
C'est pour ça que dans les notes explicatives, il y a une redirection vers www.proximus.be/vitesseinternet qui permet de voir la vitesse que Proximus annonce à l'adresse/la ligne fixe demandée. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci à alloja pour sa réaction. J'ai été voir sur le lien reçu. CQFD !

Commenter