Question

Etiquette retour modem


Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aurore thomas,

Avez-vous vérifié votre adresse mail aur****@hotmail.com? Les étiquettes ont été envoyées sur cette adresse. Est-elle toujours bien d'actualité? Si nécessaire, je peux vous les renvoyer.
Jai reçu un document pour la restitution du matériel mais dans la dernier case il est noté d'imprimer l'étiquette de retour en allant dans mon menu sur "Bpack retour retail"
Je ne sais pas où trouver ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Afin d'être certaine et puisqu'il s'agit bien de la bonne adresse, je vais vous renvoyer les documents à utiliser pour le retour du matériel par e-mail.
Vous trouverez une feuille A4 à imprimer vous-même avec le logo Bpost mentionnant : A coller sur la boîte - Proximus restitution du matériel.
Ainsi qu'une autre page intitulée : Liste de renvoi - A remettre dans la boîte (en cochant les appareils concernés).
Normalement, vous devriez donc disposer de toutes les informations nécessaires afin de valider votre retour !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Aurore thomas ,
Je reviens vers vous pour voir si vous avez bien réceptionné le document à imprimer par mail ;)
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas 😉
@Patrice W. etiquette réceptionnée et colis envoyé.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Nickel!
Bonne journée ;)

Bonjour,  

Je souhaiterais recevoir l'étiquette retour modem sur ma boîte mail. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hunhumn,
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)

Bonjour, 

 

J’ai reçu un mail de “rappel” m’indiquant que je devais remettre le matériel (modem et télécommande) pour le 24 août. Sauf que je n’ai jamais reçu de premier mail.

Je recherche donc actuellement l’étiquette en question.

Mon numéro de client est le suivant : 6*******7

 

Merci d’avance pour votre aide, 

Bàv,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @meryem.kheldouni,

Je viens de vous envoyer un mail avec l’étiquette en pièce jointe pour le retour de votre matériel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Bonjour,

J’ai reçu le même mail de “rappel” que “meryem.kheldouni“ .
Je souhaiterais donc recevoir l’étiquette de renvoi pour procéder au retour du produit (Modem Internet).

Merci d’avance

Bonjour @mu.cordier , je viens de vous renvoyer les étiquettes de retour de matériel. Belle journée. Catherine 

Bien reçu, merci beaucoup !

Bonjour, 

 

J’ai également besoin d une etiquette retour pour mon modem.
Pouvez vous l’envoyer à nathan.andk@live.be svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nathan andk,

 

Désolée pour cette réponse tardive, je viens de vous renvoyer l’e-mail du 27 mars dernier avec les étiquettes.

Bonne journée !

Bonjour ,

j’ai le même problème. Pas de étiquette retour. Seulement un mail pour me demander de renvoyer le matériel avant le 24/08.

pouvez vous renvoyer l’étiquette retour à mon adresse mail?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @avdbogaert,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes sur votre adresse gmail.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bonjour,

 

Me me souci pour ma part, je n’ai jamais reçu les étiquettes de retour, pouvez-vous me les renvoyer?

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jonathan.pierre ,

Je viens de vous renvoyer vos étiquettes via votre adresse mail live.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer (à nouveau) le mail avec les étiquettes? J’ai reçu un mail mais illisible (vide?). Client *********

Merci.

Arnaud

Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

 

Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je n’ai pas reçu le mail contenant l’étiquette de retour du modem.

Pouvez-vous le l’envoyer ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Roland_014,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous pu obtenir ces informations entretemps? Celles-ci sont d’habitude également accessibles via votre compte My Proximus. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

 

Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud

 

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le modem en retour? Je l’ai renvoyé par Bpost le 12 novembre, il devrait donc être arrivé mais le tracking bpost me dit qu’il est encore en ‘route pour distribution (32320009840000034164050). Le dernier jour avant facturation étant aujourd'hui (20.11), je voudrais être sûr que tout est en ordre...

Merci,

Arnaud

Commenter