Question

Etiquette retour modem


Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Roland_014,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous pu obtenir ces informations entretemps? Celles-ci sont d’habitude également accessibles via votre compte My Proximus. Bonne journée !

Bonjour,

J’ai remis le code bar trouvé dans MyProximus au point poste.

Ils ont créé une étiquette d’envoi à coller sur la boite, mais pas d’étiquette de retour à mettre à l’intérieur du colis.

J’espère que grâce à mon nom repris sur l’étiquette d’envoi et au numéro de série du modem, mon dossier sera clôturé sans frais.

Bonjour @ArnaudB , pas d’inquiétude Arnaud, le retour de votre matériel a bien été enregistré. Belle journée. 

Bonjour @Roland_014 , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du suivi Bpost commençant par 3232, je pourrais ainsi faire les vérifications.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Roland_014 , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du suivi Bpost commençant par 3232, je pourrais ainsi faire les vérifications.

Bonjour,

Numéro de suivi Bpost dans mon profil, effectué.

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ArnaudB,

Après vérification, je vous confirme que votre modem est bien considéré comme rentré.

Je vous souhaite une bonne journée.

@Isabelle. @Adriano @Catherine M  Bonjour à vous, également le même souci ici. J’ai reçu un rappel ce jour pour la restitution du matériel mais je n’ai pas reçu le mail original avec l’étiquette de retour. Pouvez vous également me le renvoyer ?  

Merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @plegrana,

 

Je vous confirme avoir transmis les étiquettes nécessaires pour le retour de votre matériel sur votre adresse Hotmail. Bonne journée !

Badge

Bonjour,

 

Même question que les autres.

J'ai reçu un modem de remplacement mais pas d'étiquette de retour.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Même question que les autres.

J'ai reçu un modem de remplacement mais pas d'étiquette de retour.

 

Cordialement,

Bonjour @Leobernadus,

Je vois que vos étiquettes vous ont été envoyées par courrier postal le 2 avril et je ne peux malheureusement pas vous renvoyer une copie par e-mail. La seule alternative est de les télécharger via la page https://www.proximus.be/myproximus -Mes commandes en vous connectant sur votre compte. Bonne journée !

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Le 02 Avr, c'est le nouveau Modem qui m'a été envoyé.

Je l'ai reçu le lendemain, sans étiquettes dans la boite.

Je vais donc télécharger via le site.

Merci de votre retour.

 

Edit: il y a un bug je n'arrive pas à ouvrir ma commande du 02 Avr?

Bonjour je n'ai pas reçu l'étiquette pour renvoyer le modem, est-il possible de me la renvoyer ?  Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Renaudlaura , je viens de vous les renvoyer sur votre adresse mail du compte MyProximus.

Commenter