Question

Etiquette retour modem


Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j'attends mes étiquettes de retour pour mes appareils tv et internet. Je ne les ai pas reçues par mail ni par courrier hors on me demande de rendre le matériel pour le 16 août. Est ce que je peux rapporter le matériel dans un magasin proximus ?

37 commentaires

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Bonjour @Renaudlaura , je viens de vous les renvoyer sur votre adresse mail du compte MyProximus.

Bonjour je n'ai pas reçu l'étiquette pour renvoyer le modem, est-il possible de me la renvoyer ?  Merci d'avance. 

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Bonjour @Isabelle. 

Le 02 Avr, c'est le nouveau Modem qui m'a été envoyé.

Je l'ai reçu le lendemain, sans étiquettes dans la boite.

Je vais donc télécharger via le site.

Merci de votre retour.

 

Edit: il y a un bug je n'arrive pas à ouvrir ma commande du 02 Avr?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Même question que les autres.

J'ai reçu un modem de remplacement mais pas d'étiquette de retour.

 

Cordialement,

Bonjour @Leobernadus,

Je vois que vos étiquettes vous ont été envoyées par courrier postal le 2 avril et je ne peux malheureusement pas vous renvoyer une copie par e-mail. La seule alternative est de les télécharger via la page https://www.proximus.be/myproximus -Mes commandes en vous connectant sur votre compte. Bonne journée !

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Bonjour,

 

Même question que les autres.

J'ai reçu un modem de remplacement mais pas d'étiquette de retour.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @plegrana,

 

Je vous confirme avoir transmis les étiquettes nécessaires pour le retour de votre matériel sur votre adresse Hotmail. Bonne journée !

@Isabelle. @Adriano @Catherine M  Bonjour à vous, également le même souci ici. J’ai reçu un rappel ce jour pour la restitution du matériel mais je n’ai pas reçu le mail original avec l’étiquette de retour. Pouvez vous également me le renvoyer ?  

Merci d’avance :)

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Bonjour @ArnaudB,

Après vérification, je vous confirme que votre modem est bien considéré comme rentré.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour @Roland_014 , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du suivi Bpost commençant par 3232, je pourrais ainsi faire les vérifications.

Bonjour,

Numéro de suivi Bpost dans mon profil, effectué.

Merci d’avance,

Bonjour @Roland_014 , pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du suivi Bpost commençant par 3232, je pourrais ainsi faire les vérifications.

Bonjour @ArnaudB , pas d’inquiétude Arnaud, le retour de votre matériel a bien été enregistré. Belle journée. 

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Bonjour @Roland_014,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous pu obtenir ces informations entretemps? Celles-ci sont d’habitude également accessibles via votre compte My Proximus. Bonne journée !

Bonjour,

J’ai remis le code bar trouvé dans MyProximus au point poste.

Ils ont créé une étiquette d’envoi à coller sur la boite, mais pas d’étiquette de retour à mettre à l’intérieur du colis.

J’espère que grâce à mon nom repris sur l’étiquette d’envoi et au numéro de série du modem, mon dossier sera clôturé sans frais.

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Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

 

Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud

 

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le modem en retour? Je l’ai renvoyé par Bpost le 12 novembre, il devrait donc être arrivé mais le tracking bpost me dit qu’il est encore en ‘route pour distribution (32320009840000034164050). Le dernier jour avant facturation étant aujourd'hui (20.11), je voudrais être sûr que tout est en ordre...

Merci,

Arnaud

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Bonjour @Roland_014,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous pu obtenir ces informations entretemps? Celles-ci sont d’habitude également accessibles via votre compte My Proximus. Bonne journée !

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Bonjour,

Je n’ai pas reçu le mail contenant l’étiquette de retour du modem.

Pouvez-vous le l’envoyer ?

Merci d’avance.

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Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

 

Super, merci! Bien reçues, je renvoies le modem aujourd'hui. Belle journée, Arnaud

Bonjour @ArnaudB , je viens de vous renvoyer les étiquettes retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

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Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer (à nouveau) le mail avec les étiquettes? J’ai reçu un mail mais illisible (vide?). Client *********

Merci.

Arnaud

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Bonjour @jonathan.pierre ,

Je viens de vous renvoyer vos étiquettes via votre adresse mail live.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bonjour,

 

Me me souci pour ma part, je n’ai jamais reçu les étiquettes de retour, pouvez-vous me les renvoyer?

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @avdbogaert,

Je viens de vous renvoyer les étiquettes sur votre adresse gmail.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bonjour ,

j’ai le même problème. Pas de étiquette retour. Seulement un mail pour me demander de renvoyer le matériel avant le 24/08.

pouvez vous renvoyer l’étiquette retour à mon adresse mail?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @nathan andk,

 

Désolée pour cette réponse tardive, je viens de vous renvoyer l’e-mail du 27 mars dernier avec les étiquettes.

Bonne journée !

Bonjour, 

 

J’ai également besoin d une etiquette retour pour mon modem.
Pouvez vous l’envoyer à nathan.andk@live.be svp ? Merci

Bien reçu, merci beaucoup !

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