extra mail box


Comment supprimer les "extra mailbox" d'un compte ?

8 commentaires

je repose ici la question d'il y a 5 ans, "comment ont supprime les extra mail box" d'un compte qui est lui-même inaccessible (on server reseal-prd-Impa-priv-vip.bc

(user=2, context=519732)
Badge +4
qu'entendez vous par extra mail box?
Dans Mail du Mac, la rubrique « informations sur le compte » permet de voir que les « draft », les Junk mail, Sent, sent mail etc sont en surnombres, mais je ne sait pas les effacer ?


message d'erreur: the quota on mail server "reseal-prd-Imap-priv-vip.bc" exceeded with login cd091536@busmail.net (user=2, context=519732). est le message qui arrive le processus

Proximus me promet que dans quatre jours cela pourrait s'aranger !? Apple confirme qu'il n'ont pas accès (ni moi) pour pouvoir réduire ces liste qui encombre mes boites mail ? La liste est bien visible, les listes des dossiers nombreux est bien présente, mais seul le provider y aurait accès ?
Badge +4
1 il faut éteindre votre client mail. 2) allez dans le webmail (webmail.poximus.be) pour supprimé les dossiers en question ainsi que vidé ces dossiers dans la corbeille. 3) après vous pouvez réouvrir votre client mail et constater si cela a disparu

cela devrait fonctionné. chez moi ce fut le cas et je lai résolus sans aide.
Merci de votre réponse. Pas de chance, pour accéder à ma boite mail de Proximus, il faut évidement quelle soit accessible !
Hors après l'identification, lorsque le chargement se situe à 90%, un message très jolis apparait à l'écran :
••••••••••••••••••••••••••••
"the quota on mail server "reseal-prd-Imap-priv-vip.bc" exceeded with login cd091536@busmail.net (user=2, context=519732).
••••••••••••••••••••••••••••
est le message qui arrête le processus.

Apple nous a aider à démontrer que les dossiers en surnombres se trouvent bien sur le serveur (via la commande ""ctrl",obtenir des données du compte" qui liste des centaines de dossiers vides qui se trouve sur le serveur Proximus.

Pour plus de persuasion, j'ai supprimé TOUS mes comptes et Jules ai réinstallés, les sous dossiers et noms inféodés à mes trois adresses sont toujours présente et ceci sur mes trois ordinateurs !?

Merci de votre bonne volonté pour m'aider.(explication des techniciens de Proximus, "il faut quatre jours pour que nous puissions effacer ces noms de mails en surnombres ?)

nous sommes Agence de communication, attendre en 2017 quatre jours pour un clic de Proximus dans la capitale l'Europe, c'est dur dur !

signé Coucou !
Badge +4
tous vos dossier sont supprimé sur votre pc ou sur le webmail?
si vous essayé de supprimé vos dossier sur le pc, j'ai déjà eu le coup cela ne fonctionne pas.

il faut que cela ce passe au niveau du webmail

si il faut peut-être 4 jours, c'est qu'il faut prendre en compte Noël et que certains ont peut-être pris congé.
sachez que pour d'autre problème, la résolution peut prendre un mois. il faut être patient.

bonne fête.
Merci de la bonne nouvelle !

Les Fans de "Proximus" et la vitesse de connexion, pensent que Johnny va mieux !
Triste tropique.

Un mois pour un clic de souris en 2018 bientôt, ... serais bientôt au tribunal de commerce !

Certains utilisateur travaillent même avec un ordinateur branché ! Ca existe, j'en ai vu .

Signé Coucou, qui vient de mouiller ses "Charantaises" par ses larmes.
Badge +4
Votre épouse ou votre mère ont bien du attendre 9 mois pour voir naitre leur progéniture. elle ont été bien plus patiente que vous.

pour une prochaine fois retenez que pour résoudre votre problème, vous devez allez dans le Webmail sur le dossier en question, en haut de la "fenêtre" de droite vous cliquer sur supprimé, il n'y a que cette option qui fonctionne.

bonne année 2018

Commenter