Question

Extra Volume imposible à commander.


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car voici plusieurs mois que je me retrouve avec mon quota de téléchargement dépassé. Suite à sa je vais donc sur le site proximus pour prendre un Volume Pack de 150gb gratuit comme je l'ai toujours fait et là impossible de le commander. Quand je clic sur "
Acheter un bundle supplémentaire " je tombe sur une page ou on me demande de choisir ma connexion , sauf que rien ne s'affiche... comment faire ? Pouvez vous régler le soucis s'il vous plait ? Voici quelques mois que j'ai ce soucis ( depuis votre refonte du site ).
Merci à vous.

4 commentaires

Même probleme depuis hier soir. J'ai appellé proximus deux fois et rien n'est toujours réglé. ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est évident ... Ils n'ont plus de ''Volume Pack'' en stock ! Ils doivent les commander et ca vient de Chine par bateau, donc 3 mois d'attente si les courants et les marées sont propices. Désolée pour ma reponse mais j'ai rien trouvé de mieux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Valden,

Je suis vraiment désolé pour la gêne rencontrée. Concerant votre espace MyProximus, lors de votre tentative quant à l'ajout d'un volume extra MB n'hésitez pas à utiliser un autre navigateur internet depuis votre PC.

Pour plus d'infos à ce sujet cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html.

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thierrytoon, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je avoir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter