Répondu

Facturation d'une Bbox 3


Bonjour,

Suite a un changement de preneur et d'abonnement, nous devions avoir une nouvelle bbox 3 mais vu que nous l'avions déjà le technicien ne l'a pas remplacer.
Nous avons été facturé et débité alors que je l'avais signaler avec une personne en ligne qui ma dis que c'était régler et au final pas du tout !

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Isabelle. 9 April 2018, 09:01

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4 commentaires

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Bonjour Si409,

Vous avez été facturé et débité pour quoi exactement?

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Pour une Bbox 3, que le technicien n’as pas changer car nous l’avions déjà.
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Bonjour Si409,

Pourriez-vous me communiquer la référence de cette facture ainsi que votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Si409,

Je vous ai répondu en privé 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

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