Facturation de la BBOX2 alors qu'on ma dit que c'était gratuit....


Bonsoir,


lors du passage au VDSL 2, on m'a affirmé dans un Belgacom Center que c'était gratuit.


Or, je constate, dans les E-Services, qu'on me compte 29 euros pour ce poste dans les montants non encore facturés. Est-ce normal ? Dois-je prendre contact avec Belgacom ou Eva ou cela va-t-il être régularisé avec la "vraie" facture ?


Merci d'avance pour vos réponses et passez une douce nuit.


Orlok

4 commentaires

Ils t'ont mal informé car cela fait déjà quelques temps que le kit d'installation est à 29€ (nouvelle souscription ou passage VDSL2), sauf si tu prends l'installation par technicien à 99€. L'activation de 50€ reste, elle, gratuite.

Voir les conditions : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/step/s_inter_comf_genco.page? (conditions nouvelle souscription internet Comfort dans ce lien, mais valable pour les autres internet ainsi que le passage en VDSL).

-> la 'vraie facture' comportera donc bien les 29€
Merci pour votre réponse,


Si on m'a dit que c'est gratuit, cela doit être gratuit non ?


Cela fait des années que je paie le prix plein alors que je ne bénéficiais que des "vitesses" de l'ADSL.


De plus, dans les faq, il est précisé qu'on peut venir échanger gratuitement son modem si on veut pouvoir bénéficier du WI-FI : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/step/s_myinternet_faq.page?#f11


Je tiens mon vieux modem USB à leur disposition et si c'est 29 euros pour placer l'adaptateur et le filtre , bof !


Orlok
Bonjour Orlok,

Je confirme la réponse apportée par Jeje car toute installation réalisée soi-même avec le kit envoyé à votre domicile coûte en effet 29 €.

Ce prix n'est donc pas celui du modem mais du kit d'installation (comprenant la prise/filtre).

Je vous invite cependant à m'envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie les détails repris dans votre commande, ainsi que le lien de ce post.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva.

Bonsoir Eva,


je viens de vous envoyer un message privé.


Orlok

Commenter