Question

Facturation de service non commande et impossibilité de vous contacter pour la plainte


Bonjour,

 

Il y a 8 mois Proximus m’a soudainement facture pour le service TV a la maison, auquel je n’ai jamais souscrit (je n’ai meme pas de TV). 8x11,55 = 92 EUR de facture pour un service non commande et non utilise.

J’ai depose une plainte, elle a ete clôturée sans aucun dialogue par une note de credit de 3x11,55. 

Votre formulaire de plainte me demande si je suis satisfait avec la resolution de la plainte, je mets “Non”, et il affiche “Erreur Technique, impossible de valider votre réponse”. J’ai essaye sur trois ordinateurs différents.
J’ai contacte votre support téléphonique et ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas discuter / gérer les plaintes.

J’ai essaye de vous contacter via Facebook, mais votre chatbot a un bug quand on demande de parler de “Facture”, il affiche “erreur technique” et reviens au debut du script.

 

Est-ce par incompetence, negligence ou délibérément qu’aucun de vos canaux de communication ne permettent de gérer les plaintes ?

Comment dois-je faire pour obtenir un remboursement d’un service que je n’ai pas commande et qui m’a ete facture abusivement ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sebastien s,

 

Après vérification de votre dossier, je constate qu’une requête était déjà en cours auprès des services du Médiateur.

Dans ces circonstances, il ne m'est malheureusement pas possible d'intervenir pour vous car comme le prévoit la procédure légale, ce dernier doit être votre interlocuteur. Il recevra d'ici peu un courrier l'informant des suites données à votre dossier mais je vois que d’autres corrections ont été apportées récemment. Merci de votre compréhension.

Commenter