Question

Factures online


Impossible de visualiser mes factures ou avis de paiement dans MyProximus. J'ai récemment contacté le service desk où l'on me signale que c'est un "bug" et que je pourrai dans quelques jours accéder à ces documents. Une semaine plus tard, rien de neuf sauf que j'ai reçu de Proximus un courrier postal par lequel ils m'informent qu'ils se réjouissent de mon souhait d'activer MyProximus et me communiquent les codes d'activation ??? J'ai activé MyProximus il y à quelques années déjà, dès que ce service a été mis à disposition. Je crois vraiment qu'il y a un "bug" mais sans doute dans la manière que j'ai de m'exprimer puisque apparemment, je n'ai pas été compris. Pour rappel :
FACTURES et AVIS DE PAIEMENT NON ACCESSIBLES dans MyProximus ce qui veut dire que je suis connecté à mon espace personnel dans lequel il n'y a aucune trace de ces documents et l'onglet support donne des infos qui font tourner en rond.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Toulain,

En vérifiant vos données client, j'accède à votre compte My Proximus par votre adresse mail et ce compte est lié à votre Gsm .

Celui-ci n'est repris dans votre Pack.

Comme vous signalez un bug et ne pouvez lier vos abonnements à votre compte pour avoir la visualisation de vos factures fixes, je fais le suivi auprès du support My Proximus.

Tout dépendra de leur action, mais il se peut que vous deviez de nouveau vous inscrire.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophie L
Badge +4
bizzare, comme un bug qui revient, tout les client qui se connectais avec le num de gsm ont "perdu" leur accès.
Bonjour,

Il m'est également impossible de lire mes factures Online sur MyProximus.

Oups, pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible, qu'on m'indique.

Cela fait maintenant plusieurs semaines.

Est-il possible d'y faire quelque chose?

Cordialement

Hadrien

Commenter