Répondu

Faible débit


Bonjour depuis le début de la semaine mon debit a chuté à 0.3 mbps en descendant ce qui rend internet quasiment inutilisable, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
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Meilleure réponse par David W 13 October 2018, 15:20

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9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème administratif.

Afin de confirmer et de parler en privé, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via ce lien et je transfère au service administratif :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous, David
Merci!
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Il s'agit d'un souci de facturation, je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour le problème de facturation a été réglé mais j'ai toujours des problèmes de débit, à quoi est ce dû? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Antoine,
Avez-vous toujours ce problème de débit?
Patrice
Il y a une petite amélioration mais je n'ai pas encore retrouvé le débit que j'avais les deux premières semaines de ma connexion. Je pouvais regarder des vidéos en HD mais là même le 360p a du mal par moment
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour AntoineB1997,


Je constate toujours un souci de facturation, je transfère cela à mes collègues de la facturation et vous met le détail dans la conversation privé 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour AntoinesB1997,

Avez-vous remis la B-Box? Si oui Pouvez-vous me communiquer le numéro de tracking de Bpost par message privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sachez que vous avez toujours un montant ouvert à ce jour de 49,01 euro. Une fois ce solde échu réglé, votre vitesse sera augmentée.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
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