Répondu

Faible débit


Bonjour,

 

Internet semble très lent pour le moment, en up comme en down... Je peine à atteindre 3mo/sec :( pourriez vous verifier si il y a un problème sur la ligne ? Merci.

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Br0kenmouse 2 December 2020, 15:56

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votre vitesse actuelle est de 30/10 down/up sur la Bbox

Etant donné que la noise margin est de 35/24 dB une augmentation de la vitesse est en principe encore possible

Pour une ligne vectorisée avec une distance de +/- 250 m la vitesse de départ (provisioing line profile) devrait être 70/30 Mbps

→ 

Situation à vérifier plus en détail par les collaborateurs proximus sur ce forum publique

Atténuation plus grande que standard et donc par conséquence la vitesse plus limitée (max 50/15)?

 

Eventuellement essayez le n° 0800 22424 (machine vocale) avec votre n° client sous la main si une réaction proximus traînerait

Rebonjour,

 

Situation réglée suite à un reset de la bbox, espérons que ca tienne. La ligne est revenue en 70/30mbps et plus de soucis niveau vitesse.

Commenter