Question

Faux spams dans le WebMail


Bonjour,
Il y a quelques mois, le mail d'un correspondent habituel était parfois placé dans mes spams, parfois m'arrivait dans mon inbox.
J'ai pensé que c'était dû au fait qu'il était envoyé à +/- 80 destinataires.
J'ai trouvé alors dans les paramètres (Règles de filtrage du courrier) la possibilité d'indiquer que les mails de cet expéditeur devaient être placés dans mon inbox : 
Cela semble avoir résolu mon problème.
Mais est-ce la bonne et seule façon de procéder ?
Et peut-on ajouter plusieurs adresses à la suite l’une de l’autre dans une même règle ? 
Est-ce cela la liste blanche qui confirme que les mails sont acceptables ?

Aujourd'hui, le mail d'un autre correspondent habituel a été mis en spam, alors que son gmail n'était envoyé qu'à 3 personnes.
Ceci me semble un bug qui ressemble à la situation signalée le 26 juillet 2019 par Lili-Jean : le problème était apparemment une erreur de programmation qui a été résolue
Est-ce le cas ajd ?

merci de répondre à mes deux questions ;
Etienne


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter