Question

fcgvhjlk


Bonjour,

 

Un technicien devait se présenter ce 18 novembre 2021 entre 8h et 12h30 (installation de la box) mais il n’est jamais venu et n’ai même pas été prévenu ! Pourtant la commande est bien passée.

(la réf. R4WEBSHOP012319047 )

Dans le mail de confirmation de la commande, on me dit que je serai prévenu par mail ou SMS 2 jours avant, ce n’a pas été le cas. Et prévenu d’un appel 30 minutes avant l’arrivée du technicien , ce qui n’a pas été le cas non plu, vu que le technicien ne s’est pas présenté.

Également, impossible de suivre le rdv ou la commande sur le site Proximus (donc même impossible de fixer un nouveau rdv)... Le bot est HS, aucun message ne s’envoie et quant au numéro gratuit, je ne peux avoir des informations que sur mon propre numéro de téléphone…

J’aimerais donc savoir pourquoi le technicien n’est pas venu et également savoir ce que je peux faire.

Merci d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @NicoMrn,

 

Je vois qu’entre-temps, plusieurs notifications vous ont confirmé le passage d’un technicien demain, le 23 entre 8 et 12h30. C’est la 1ère date qui a été réservée pour vous, est-ce qu’elle vous convient? Si ce n’est pas le cas, il est possible de la modifier via le lien qui vous a été transmis. Bon après-midi.

Commenter