Répondu

FIBER BOOST 1gbps


Badge

Bonjour, 

 

J’ai récemment adapté mon pack internet à la maison, n’ayant pas besoin de la TV et de la ligne fixe, j’ai gardé l’abonnement internet ainsi que 2 abonnements gsm.

 

J’ai eu la surprise de remarquer que je ne bénéficiais plus de l’option FIBER BOOST a 15€ par mois. 
 

J’ai beau appeler des dizaines de fois, à chaque fois on me dit qu’ils ont une erreur au moment d’activer celle-ci. 
 

Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour activer cette option ? Ça me rends dingue. Surtout qu’on paie assez cher pour avoir quelque chose de qualité. Si ce n’est plus possible je verrais auprès de la concurrence, j’ai déjà un peu scruté les offres et ça a l’air pas mal ! 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 3 November 2022, 16:28

Afficher l'original

21 commentaires

Bonjour,

Il faudrait être sûr que vous avez encore un pack Flex (XS je pense ?) Internet + mobile. et pas les composants séparés. L'option est bien disponible sur le site:

 

Badge

J’ai même 2 abonnements téléphoniques, c’est un bordel pas possible moi même j’y comprends plus rien !!

 

Comment est-ce que je peux vérifier ça ?

Badge

 

Badge

Au téléphone je viens de les avoir, à nouveau on essaie de me vendre une ligne téléphonique pour bénéficier de l’option FIBER Boost. J’y comprends plus rien. Sur le site internet j’ai essayé et ça fonctionne comme ci dessus avec @titi70 

Sur un Flex avec TV, l’option rajoute aussi la ligne fixe, mais pas sur un Flex sans TV (mais c’est le même prix)… Peut-être qu’un modérateur y verra plus clair, mais c’est férié demain… Il n’est pas possible de rajouter l’option via MyProximus ?

 

Badge

Non ce n’est plus possible, et tu sais quoi @titi70 ? Ils ont même corrigé ça sur leur site internet 😂😂😂 quelle mauvaise foi

Bah s’ils ajoutent la ligne fixe pour le même prix (11 euros) laissez-les faire, c’est pareil pour les packs avec TV (je ne me sers pas de la mienne)
 

Badge

Non ce n’est pas la même chose, ils rajoutent une ligne fixe pour 11€ puis il faut payer l’option FIBER Gigabit a 11€ aussi, ça revient à 22€ en + chaque mois. Je n’utilise ni la TV ni la ligne fixe, pourquoi payer pour ? 

Ils racontent n'importe quoi 🙄 Je vous invite à attendre mercredi qu’un modérateur passe sur le sujet (eux au moins connaissent les produits et ont accès au système pour modifier votre abonnement)

A moins que @Sophie A soit encore active ce soir ?

Badge

Je vais attendre mercredi alors, merci en tout cas.

Badge

@titi70 le pire dans tout ça c’est que j’ai reçu ce mail après avoir adapté mon pack: 

c’est à se taper la tête contre un mur.

 

Ah ça c’est encore mieux ! La communication chez Proximus, c’est pas au point… (le comble pour une boîte de télécoms)

 

Sur la fiche du produit:

Flex XS fiber

Il y a bien le tableau suivant:

 

Badge

J’y comprends plus rien, il y a un réel problème quand on est en ligne avec les personnes des Call Center.
 

Peut être un rafraîchissement des packs leur fera du bien. Ils ne comprennent pas, on a beau leur expliquer on a la même réponse à chaque fois. 

 

J’espère qu’un modérateur pourra passer par ici et jeter un petit coup d’œil et nous expliquer ce qui ne va pas. 

Badge

Est ce qu’il y a un modérateur de présent ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Yashihiro Oui, mais attention, car quand on rajoute un message dans un fil, il repasse en queue de la liste des sujets à traiter côté modérateurs 😉

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Est ce qu’il y a un modérateur de présent ?

Bonjour @Yashihiro,

 

Je vois que depuis hier, vous êtes passé sur le forfait Flex fibre XS + (qui est effectivement la formule alternative permettant d’activer le fiber boost sur votre Internet sans avoir de ligne ou de TV).

Les combinaisons sont nombreuses avec nos packs et il n’est pas toujours évident de tout connaître, c’est vrai. Je vous présente donc nos excuses pour les informations contradictoires que vous avez eues récemment.😉 Bon après-midi !

Bonjour, j’aimerais aussi bénéficier UNIQUEMENT de la vitesse maximale de la fibre… Utilisant uniquement mes consoles, PC ou streaming, je m’en fous d’avoir une ligne fixe ou la TV, est-ce possible de modifier cela? :)

 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nrv United 

Oui c’est possible mais actuellement vous avez un pack Flex Fiber à 79,99 euros, l’avantage d’avoir un pack complet, c’est que vous avez des options comprises dans le prix 😉

Si vous désirez supprimer votre ligne fixe et l’option TV, le prix par mois sera de 81,12 euros

(abonnement internet Maxi Fiber--> 56,99 euros + option FullFiber Boost Pro--> 18,15 euros + la location de vos 2 Wi-Fi BoosterV2--> 2,99 euros/ Booster)

Si vous désirez tout de même faire la modification, n’hésitez pas à revenir vers moi

Je vous souhaite une belle après-midi

Badge

Merci beaucoup @Isabelle. J’ai été contacté par le service clientèle suite à un avis donné sur Proximus. La personne a directement pu résoudre les soucis. 
 

Le problème ce n’est pas le fait qu’il y ait beaucoup de packs, le problème c’est qu’on ne se sent pas écoutés quand on passe par les call center et c’est super frustrant. 
 

Par exemple j’avais beau expliquer à la personne que j’étais sur le site internet et que j’avais bel et bien cette option mais celle-ci me disait que c’était pas vrai ? 
 

Enfin, le problème est maintenant résolu, c’est tout ce qui compte. 
 

 

Bonne journée ! 

Commenter