Fiber boost est passé à 200 Mbps en upload


@alloja Sans doute pareil pour l’Epic Fiber ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je confirme ! :) 

… et effectifs:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Résumé de tous les changements notamment pour les vitesses d’upload : Améliorations sur votre internet et Wi-Fi | Proximus

Par contre, les vitesses fibre ne sont pas du tout mises à jour ni sur la page des abonnements internet : Abonnements Internet Fiber | Proximus ; ni sur les pages des packs : Packs | Proximus

Par ailleurs, dans les conditions générales de Flex Fiber, il est encore question du profil 500/50 qui ne semble plus exister à ma connaissance…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello messieurs, demande d’adaptation envoyée et j’en profite pour dire que je trouve chouette cette adaptation, 1000/50 ça faisait un peu déséquilibré :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W On commence effectivement à discuter avec de tels ratios :D

En effet c’est bien du 1000/200 :-)

 

1000/100 , c’était le boost (payant) au début ou j’ai eu la fibre et maintenant c’est “standard” avec flex  ça fait plaisir 

C’est assez confortable :grin: et vachement stable (pointe à 120Mb/s en down et 12,5Mb/s en up :sunglasses: )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Vu que MV propose maintenant un profil 1000/500, il serait peut-être temps d’adapter celui de Proximus ? 😅

 

On passe de 1000/200 à 1000/500 pour ceux qui paient 15€ par mois en + , et pour les autres on passe de 1000/100 à 1000/200 :p

 

 

 

En effet, vu la différence de prix par rapport à MV (53€ 1G/500M) et ici il faut le pack flex (350/50) avec le fixe donc 11€ (1G/100) et encore ajouter 15€ pour avoir 1G/200M

Donc oui, il serait plus que temps de mettre à jour les offres proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec l’Internet Box en test ici, mon upload tourne autour de 380-400 Mbps. Mais je ne sais pas si c’est un oubli par rapport au fait qu’elle ne travaille plus avec des sessions PPPOE et que donc le bridage a sauté ou bien si ça annonce du changement en approche…

Commenter