Question

Fiber et Netflix


Bonjour,

 

Je viens d’installer la fibre chez moi, et je suis donc passé d’un abonnement Flex Netflix à Flex Fiber. Lors du changement, j’avais demandé à conserver Netflix. Sur ma facture du mois de décembre, il est bien marqué qu’il est comprit dans mon abonnement, tout comme le supplément pour obtenir Netflix Premium.

Pour autant, il m’est impossible de lier à nouveau mon compte Netflix à mon compte Proximus, comme c’était le cas auparavant, on me présente la situation comme si je n’avais pas souscris à cet abonnement.


Bien à vous,


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Bonjour @Ryaanizer,

Je constate qu’il y a bien une demande en cours pour l’ajout de Netflix dans votre abonnement.

Il semble que cette demande a été introduite le 16 Décembre et n’est toujours pas clôturée.

J’ai créé une requête auprès du service concerné afin qu’il puisse débloquer cette situation dans les meilleurs délais.

J’ai indiqué la référence de cette intervention dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

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