Question

Fibre


Bonjour, en visitant le site, il m'est annoncé que la fibre est disponible pour moi, mais lorsqueje fais un test ( https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html?newtest=true ) à mon adresse, il m'est indiqué que la fibre n'est pas disponible.

J'aimerais donc savoir si la fibre est disponible à mon adresse.

Si elle l'est, combien cela coûterait pour l'installer jusque chez moi ?
Devrais-je changer d'abonnement ? combien l'abonnement coûtera ?


Merci d'avance à celui qui répondra à mes question. 🏋🏿

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je pense que c'est un bug de Proximus car moi aussi quand j'ouvre la page du site j'ai aussi le message. Mais le test est négatif; ce serait trop beau pour être vrai proximus qui fibre tout le monde
Le titre de la page « la fibre débarque chez vous » est le même pour tout le monde. Seul le test indique si la fibre est disponible.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le lien de la page qui annonce que la fibre est disponible ?

Merci
Bonjour,

C'est la page d’accueil, mais comme titi70 l'a dit, c'est pour tout le monde.

J'attendrais encore pour l'avoir. :)

Merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oué cette page d'accueil comme quoi Proximus est la pointe de la modernité alors qui a masse client encore en adsl chez eux ...Aahahha cette blague .

Commenter