Question

Fibre à Diegem


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous savez quand la fibre sera-t-elle posée dans ma rue svp? Merci d’avance. 


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MennyDrew , 

Alors, d’après ce que je vois il ne faudra plus patienter bien bien longtemps car je constate qu’assez bien de raccordements se font non lien de votre domicile. 
Je n’ai malheureusement pas encore de date précise à vous communiquer mais comme je vous le disais, il ne faudra plus attendre bien longtemps :wink:

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, auriez-vous des nouvelles concernant une date de raccordement dans ma rue svp? Merci d’avance.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew 

La fin des travaux de construction fibre dans le bâtiment est prévue pour le 01/09/2022

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.. Cela fait maintenant plus d’un an, auriez-vous des nouvelles concernant l’arrivée de la fibre chez moi? On a installé les boitiers en façade il y a maintenant quelques mois (3 ou 4 au minimum) mais depuis plus aucune nouvelle.. Merci d’avance. 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello


je vois plusieurs raccordements sur votre compte client. Pourriez vouis indiquer l’adresse exacte dans la pàartie ticket de votre profil svp  :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, voilà c’est fait :) 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MennyDrew , 

Merci d’avoir renseigné l’adresse ! 

J’ai l’impression que de bonnes nouvelles arrivent pour votre raccordement à la fibre. 
Je viens de demander quelques précisions à mes collègues et j’attends leur retour. 

Dès que j’en sais plus, je ne manquerai de vous le communiquer. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, d’accord merci à vous! :) 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew

Nous venons de recevoir une réponse. Apparemment la suite des travaux est prévue pour septembre 2023 et l’activation finale dans le courant de l’année 2024.

Il faudra encore patienter un petit peu 🙂

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ah.. donc finalement ce s’est pas une si bonne nouvelle 😅 ça fait maintenant 2 ans qu’on me dit que c’est pour bientôt et ça ne fait qu’être repoussé.. Pourtant tout est prêt je ne vois pas ce qui bloque. Les rues à côté de chez moi sont déjà toutes connectées à la fibre.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MennyDrew , 

Finalement non 😥 Je me suis peut être trop avancé par rapport aux informations que je voyais dans notre programme interne. 
Je viens donc de demander des explications car comme vous le dites, on ne fait que de repousser le raccordement !

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de la part de mes collègues. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci à vous :) 

 
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @VincentM avez-vous eu des nouvelles ? 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

Désolé mais nous n’avons toujours pas eu de réponse. Je relance ce jour vers le bon service.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles entre-temps ? Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew 

Nous n’avons pas encore eu de réponse à la dernière question, je repars à la charge...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, auriez-vous des nouvelles ? Vendredi un employé de BESIX est venu refaire le câblage sur ma façade car il y avait un soucis à mon adresse et chez mon voisin apparemment. aujourd'hui encore un employé et il me dit que ça devrait être OK. Si vous saviez me le confirmer.. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew, je confirme la fin des travaux pour septembre 2023.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Septembre 2023?! Mais ce que je ne comprends pas c’est qu’au numéro 20 de ma rue ils ont la fibre. C’est juste chez mon voisin et moi qu’il y a un problème… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela arrive qu’une partie d’une rue soit déjà couverte en fibre et pas l’autre.

 

Par contre setembre 2023, c’est dans 5 mois, ca va aller vite ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Si seulement c’était la première fois qu’on me disait ça.. C’est depuis 2021 qu’on me dit “en Mars”, “en aout”, “en 2022” et maintenant “fin 2023”.. 

Commenter