Question

Fibre à Waterloo


Badge

Bonjour,

J’habite Waterloo au croisement de Plancenoit, Braine l’alleud et Waterloo. Je ne vois rien à propos de la fibre dans les environs.
J’ai posé la question à Unifiber, voici leur réponse:

Bonjour,

Cette zone ne fait pas partie de notre polygone de deploiement.

Il faudrait peut-être voir avec Proximus si eux s'en charge.

Navré et bonne journée à vous.”

 

Qui se chargera de cette partie de Waterloo finalement?

*********
 

J’ai comme l’impression que la fibre y sera installée en 2035...

Cordialement,

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Boysan1987,

 

J’ai supprimé votre photo pour des raisons de confidentialité sur le forum. J’ai indiqué l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi de mes collègues si jamais.

Pour le moment il semble qu’aucun travaux concernant la fibre ne soit prévus à votre adresse. Je viens de poser la question et reviendrai vers vous dès que j’aurais eu réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Boysan1987,

 

Je viens d’avoir la réponse et effectivement, la fibre n’est pas encore prévue à votre adresse malheureusement.

Badge

Bonjour,

Des travaux seront-il un jour prévu à mon adresse?

Je vois la fibre tout autour. Waterloo et Braine l’alleud sont quasi entièrement “fibrées”

Nous sommes en effet 5-6 maisons sur la chaussée de Charleroi à la limite de waterloo et Braine, pour cette raison j’ai l’impression qu’on est complètement oubliés.
Pourtant le restaurant de la bute du Lion lui a bien la fibre.

 

Bien à vous,


 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

je trouve très curieuse la façon avec laquelle ces travaux pour la fibre sont effectués. Ici à Braine l’Alleud dans le quartier des Berges du Ruisseau, nous avons reçu un avis nous stipulant que des travaux allaient être effectués pour le 25 août au plus tard. Sauf que des travaux ont bien eu lieu mais mais dans notre clos ( rue des Roseaux). C’est à croire que c’est au bonheur la chance pour avoir la fibre.

Commenter