Répondu

Fibre annoncée pour le 30 septembre 2018


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Bonjour, Proximus m'a promis la fibre pour le 30 septembre 2018 mais toujours rien. Ca devient lassant car quand je sonne au service clientèle par 3 fois ils disent avoir envoyé ma demande de changement vers le service technique et lorsque je sonne à ce service technique on me dit qu'il n'y a pas de demande et que la fibre n'est pas encore disponible chez moi alors que tous les travaux sont terminés depuis des mois et qu'il ne reste plus qu'à souffler la fibre sur ma ligne.
Savez-vous quelque chose à ce sujet pour pouvez-vous m'en dire plus ?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Ah oui , malgré le fait que je sois à 3 et quelques Mbps j'ai pas mal de ralentissements depuis plusieurs jours et je ne comprends pas pourquoi.
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Meilleure réponse par David W 8 November 2018, 17:42

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Personne pour me répondre ? Dommage
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Bonjour fa927488skynetbe,

Concernant la fibre, je vous invite à consulter ce lien régulièrement :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous.html

Pour les ralentissements que vous avez constatez, pourriez-vous m'nvoyer votre numéro de ligne ou de client via ce lien svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Bien à vous, David
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Avant d’être raccordé à la fibre optique, j’ai patienté et puis un beau jour, elle est arrivée.

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