Question

Fibre installée, activation en attente depuis 5 MOIS !!!!


Bonjour,

Je vous écris pour dénoncer le manque total de professionnalisme de vos équipes techniques et le manque de communication INEXISTANT entre elles.

Depuis DECEMBRE 2022 la fibre a été installée chez moi et depuis AUCUN technicien n’a pu terminer l’activation et ce après 6 RDV !!!!

A chaque fois c’est la même mascarade: je reçois un mail m’informant de travaux dans la rue à une certaine date, puis JE dois appeler le support technique de Proximus parce que personne ne me rappelle, un autre rdv est pris et ça recommence avec le constat que RIEN N’A ETE FAIT.

Le dernier mail de pseudos travaux indiquaient le 17 mars, et le dernier rdv date d’aujourd’hui. ET encore une fois, TOUJOURS le même discours des techniciens: “Point croisé”, “le numéro de connexion attribué ne fonctionne pas, et les autres numéros libres du boitier en façade ne fonctionnent pas non plus”. Les techniciens parviennent à suivre l’historique de la commande sur leur ordinateur. Que des rapports de constatation, et RIEN n’a été entrepris pour régler ce problème.

Malgré mes plaintes au support technique je constate que l’info ne circule pas. On me propose des rdv et des rdv mais à quoi cela sert si les techniciens qui viennent chez moi n’ont pas la main sur le problème ?! Une perte de temps insupportable et un gros manque de respect envers le client qui doit toujours m’arranger pour être chez moi.

Comment est-ce possible que personne ne trouve de solution en 5 MOIS ?!!

PROXIMUS ne manque pas une occasion de dire que la fibre est disponible chez moi, force est de constater qu’ils ne font rien pour que ce soit vrai.

Le comble est que la fibre a été installée sans aucun problème l’étage en dessous de chez moi le même jour de mon premier rdv en DECEMBRE.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Link777 , 

Tout d’abord et avant tout, toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à l’installation de la fibre. 
J’ai effectivement pu voir qu’il y avait eu beaucoup d’interaction et beaucoup de rendez-vous non nécessaires. 

J’ai donc pris les choses en main et ai fait remonté cette demande afin que la situation soit débloquée le plus rapidement possible. 

J’attends donc réponse à la demande envoyée auprès de mes collègues. 

Dès que j’ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous la communiquer. 

Merci d’avance et encore toutes mes excuses !

Commenter