Question

Fibre installée mais pas indisponible à mon adresse sur proximus.be


Bonjour,

 

Depuis quelques mois les travaux pour la fibre ont été effectués dans ma rue

(Rue de Francquen 1, 5100 Jambes (Namur))

Les ouvriers m’ont ensuite prévenu que je n’avais plus qu’à faire la demande sur le site de Proximus, mais la fibre est toujours notée comme indisponible à mon adresse.

2 techniciens différents (tous deux Proximus) m’ont pourtant bien confirmé que mon mon installation correspondait bien à la fibre et non à une connexion cuivrée..

Je ne comprends donc pas s’il reste une étape à effectuer pour qu’elle soit disponible ou s’il s’agit d’une erreur du côté du site de Proximus

C’est particulièrement gênant car mon abonnement actuel est noté comme “Start Fiber” et quand j’essaie de le modifier, ça bloque, m’obligeant à repasser par un abonnement normal ce qui n’aurait pas de sens.

Merci à quiconque peut m’aider à en savoir plus..

Cordialement,
Montesi Lucas


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Montesilucas, je vois que la fibre est déjà installée chez vous effectivement. Si je comprends bien vous aimeriez changer votre pack mais il vous repasse sur des packs cuivre. Il y a effectivement un problème de documentation de notre côté à votre adresse et c’est comme si la fibre n’y était pas disponible. Je viens de faire remonter à qui de droit afin de faire adapter cette documentation. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons réponse de leur part.

Bonjour @Maxime R , je me permets de revenir vers vous, y’a-t-il du nouveau ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Montesilucas,

 

Je n’ai malheureusement toujours pas eu de réponse. 😕 Je viens de relancer la demande. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Montesilucas,

 

Voilà qui a été fait. La documentation à votre adresse est bien référencée en Fibre dans notre système à présent. Vous devriez pouvoir faire des changements sur votre pack. Si ça n’était pas le cas n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Commenter