Répondu

Fibre Optique


Bonjour,

J'ai été contacté par Proximus pour installer la VDSL2 chez moi. La fibre optique est déjà placée dans ma rue. Je ne comprends pas pourquoi Proximus n'installe pas directement la fibre optique.
Un habitant du quartier dispose déjà de la fibre optique.

J'essaie de modifier le rdv "VDSL2" en "Fibre optique" mais je reçois des indications contradictoires du service clientele. Le service technique devait me contacter mais ne l'a jamais fait.

La qualité du service est vraiment mauvaise. Peu de coordinations entre les différents départements.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 12 March 2018, 11:52

Afficher l'original

11 commentaires

Comment puis-je faire pour directement installer la fibre optique?
Il faut être contacté par PX il me semble.
Le FTTH n'est pas disponible automatiquement même si la fibre passe dans ta rue.
PX fibre en priorité les bornes et le FTTH n'est disponible que dans certains quartiers de privilégiés 😕
j'en profite pour dire que l'abonnement internet sera plus cher aussi pour une vitesse allant jusqu'à 200mbps
j'en profite pour dire que l'abonnement internet sera plus cher aussi pour une vitesse allant jusqu'à 200mbps
Un tuttimus fibre coûte le même prix qu'un tuttimus VDSL. Et pour l'instant l'option "boost" est offerte pendant 6 mois qui porte la vitesse de 220/25 à 400/50.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nico_Fusch,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j'en profite pour dire que l'abonnement internet sera plus cher aussi pour une vitesse allant jusqu'à 200mbps
Un tuttimus fibre coûte le même prix qu'un tuttimus VDSL. Et pour l'instant l'option "boost" est offerte pendant 6 mois qui porte la vitesse de 220/25 à 400/50.
Je ne peux que confirmer les informations de Titi : si fibre disponible, Tuttimus 220/25 au même prix et option boost 400/50 à 15€ !

Je confirme aussi ce que FrançoisXavier dit: pour quelques privilégiés !
ils ont démocratisé le prix.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
à défaut de démocratiser la technologie 😉
j'en profite pour dire que l'abonnement internet sera plus cher aussi pour une vitesse allant jusqu'à 200mbps
Un tuttimus fibre coûte le même prix qu'un tuttimus VDSL. Et pour l'instant l'option "boost" est offerte pendant 6 mois qui porte la vitesse de 220/25 à 400/50.


Le boost est offert pendant 6 mois et quand les clients seront bien habitués, crac dedans, ça devient payant.
Proximus = arnaqueurs

Le boost est offert pendant 6 mois et quand les clients seront bien habitués, crac dedans, ça devient payant.
Proximus = arnaqueurs

Rien n'oblige de prendre l'option...
Non rien mais vous laissez les gens s'y habituer et à la trouver confortable et puis vous facturez.

Commenter