Question

fibre Optique


Bonjour

Le 14 juillet 2022 un technicien est venu installer la Fibre optique chez moi, mais le technicien n'a pas pu terminer l'installation. 

Il m'a dit Que c'est est un problème de signal.

Quand je téléphone au service client ou technique on me raconte un ta de version qui ne tiennent pas la route

Le 11 Août un technicien est venu installer la Fibre optique chez elle quand t'il a eu fini. Je lui est demandé de venir chez moi pour tester le signal et tout est okè son coach a voulu récupérer le dossier, mais il et est bloqué.

Donc j'ai du revenir a l'ancien système celui de cuivre avec le quel je n'est que des problème confection interonpu bug sur le décodeur..

 

Donc je vous demande de bien vouloir débloquer mon dossier pour qu'un RDV soit fixé le plus rapidement possible.

Sachez que j'ai déposé une réclamation auprès de test achat et de Image à l'appui .

 

Voici mon numéro de client xxxxxxxxxxx au nom de Mme Barbé Nathalie. J'aimerais avoir une réponse positive le plus rapidement possible.

 

Bien à vous Merçi 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathalie 78 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Après vérification, je constate effectivement que toutes activité par rapport à l’installation de la fibre est suspendue chez vous pour le moment. 
Je viens donc de faire remonter tout cela à nos responsables et dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 

Merci d’avance ! 

Commenter