Question

Fibre optique annoncée sur le site


Badge

Bonjour, 

Quand je fais le test de disponibilité pour la fibre, il est annoncé qu’elle sera bientôt disponible pour ma rue. J’ai introduit mes informations pour avoir plus de détails et être recontacté par Proximus par la suite, je le suis mais la personne au bout du fil me demande si c’est bien pour ma rue, je lui dis que oui et puis plus de réponse… (02/235.40.00).

 

Pouvez-vous m’en dire plus ? 


5 commentaires

il a pas que vous l annee passer s etait 100mb et 6 en up , et quand je vais sur leur site je vois 350mb et 20 en up chose bizzard

Badge

Hello @iSpaceX  Elle est prévue effectivement mais pas de suite ;)  Il faut juste encore un peu patienter :)

Merci pour la réponse, c’était juste que mon cerveau avait buggué quand j’ai vu 350Mbps max alors que j’ai 30-45Mbps en temps normal x))

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @iSpaceX  Elle est prévue effectivement mais pas de suite ;)  Il faut juste encore un peu patienter :)

Badge

Bonjour,

 

Si c’est comme moi, ils vont vous appeler pour vous dire qu’elle n’est pas encore disponible (merci, je sais) et qu’ils n’ont pas de date…

 

Merci pour votre réponse, ils m’appellent en me disant “C’est bien pour la rue x?” et puis plus rien au bout du fil…

 

 Il est marqué sur le site qu’elle sera bientôt disponible mais pour moi je ne sais pas si je dois prendre ça comme un bug car j’avais fait le test pour voir mon débit disponible sur ma ligne et il m’indiquait les débit théorique du VDSL2 mais maintenant plus moyen de voir les débit il m’affiche les débits pour la fibre..

Bonjour,

 

Si c’est comme moi, ils vont vous appeler pour vous dire qu’elle n’est pas encore disponible (merci, je sais) et qu’ils n’ont pas de date…

 

Commenter