Question

Fibre optique demandé , adsl normal reçu ERREUR TELECONSEILLER


Bonjour 

apres un nouvel abonnement chez proximus , je viens de recevoir le 12 juin un modem normal et une installation en cuivre ADSL , alors que j’ai demandé la fibre optique avec confirmation de la commune et confirmation des installations dans mon immeuble et devant la porte de mon appartement . 

contact avec les téléconseillers proximus ils disent avoir fait une ERREUR , je demande immédiatement un changement vers la fibre sans retard de RDV , j’ai pris un jour de congé pour attendre le technicien venir me faire l’installation attendue de la FIBRE alors que finalement y ‘a que le petit jouet proximus .


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MKimmi , Je constate que le service fibre a votre demande et vous suit pour faire le raccordement . 

J'ai Contacté Proximus ils m'ont donné comme rendez pour le 1 et juillet pour l'installation , alors que je vais payer le mois de juin le même prix comme si j'ai la fibre chez moi , alors que des le début j'ai souscrit à un abonnement internet Fibre et par confirmation de tous les teleconseillers Proximus . L'erreur est commise par proximus , on me dit 48 h le problème sera résolu !!! Alors que c est pas vrais , on me donne seulement un RDV , je compte vraiment résilier le tout avec Proximus . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'ai Contacté Proximus ils m'ont donné comme rendez pour le 1 et juillet pour l'installation , alors que je vais payer le mois de juin le même prix comme si j'ai la fibre chez moi , alors que des le début j'ai souscrit à un abonnement internet Fibre et par confirmation de tous les teleconseillers Proximus . L'erreur est commise par proximus , on me dit 48 h le problème sera résolu !!! Alors que c est pas vrais , on me donne seulement un RDV , je compte vraiment résilier le tout avec Proximus . 


Bonjour @MKimmi,

 

Je vous invite à revenir vers nous lorsque votre raccordement sera opérationnel, nous pourrons alors voir ce qu’il est possible de vous proposer afin de compenser le délai occasionné.

Bonne journée :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MKimmi,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client?
Merci d’avance!

Commenter