Question

Fibre perte de connexion



Afficher le premier message

31 commentaires

Le 18, c’était hier :wink:

Moi j’en ai eu une ce matin de 10h32 à 10h41 (il suffit d’en parler pour que ça arrive)

Pareil sur le routeur et la bbox (connectée en parallèle)

Chez moi c’était juste la session PPPoE, la connexion TV et téléphone a un “uptime” de 42 jours…

 

 

Oups, oui merci @titi70  :disappointed_relieved:

 

Donc ras aujourd’hui

 

Bonjour/soir @David W 

Hier et aujourd'hui (09 et 10/05) j’ai encore eu pas mal de déconnexion.

J’ai donc (à contre coeur) reconnecté la bbox3 et le wifi “booster” , donc plus de fritzbox connecté au réseau , comment voir si j’ai encore des déconnections ? 

J’espère que le problème va vite se reproduire, c’est la punition la vitesse du wifi

En fait, aucun intérêt d’avoir 1gb , du 350 est suffisant avec le wifi de la bbox 

 

Nickel merci, je vais tenir ça a l’oeil 

Et voilà dejà un retour,

Ce matin, impossible de me connecter au wifi, j’ai du redémarrer la bbox3 pour y avoir acces  donc impossible de voir si il y eu des deconnexions

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks, je vais analyser ça

Commenter