Question

Fibre, travaux planifiés


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

D’après le site de Proximus pour la fibre, ma rue est en mauve, travaux planifiés pour la fibre.

 

Comment pourrais je connaître la date approximative des travaux ?

 

Merci

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mikahardware77 , 

D’après les informations que j’ai pu lire et analyser, je vois que les travaux pour le déploiement de la fibre seront terminés en novembre 2020 et que la fibre sera disponible avant le mois de janvier 2021 :wink:

Je reste à votre disposition pour toutes question et/ou remarques … 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77 , 

D’après les informations que j’ai pu lire et analyser, je vois que les travaux pour le déploiement de la fibre seront terminés en novembre 2020 et que la fibre sera disponible avant le mois de janvier 2021 :wink:

Je reste à votre disposition pour toutes question et/ou remarques … 

 

Merci pour votre réponse @VincentM 

 

Comme vous avez accès à mon adresse d’installation, vous confirmez que j’aurais accès à la fibre ?


Merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mikahardware77   Je confirme les dires de Vincent ;)

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK  @VincentM 

 

Super :) Suis impatient de voir le début des travaux et comment cela va se passer pour mon immeuble :)


Etant fan des nouvelles technologies, je serais attentif à toute la procédure :)

 

Bien à vous et belle fin de journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mikahardware77 ,

Effectivement, très intéressant de voir comment est déployée la fibre à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments et les techniques utilisées.

Bonne journée à vous aussi :thumbsup:

Bonjour @EtienneL ,

 

Une question subsidiaire concernant la FTTH: où se trouve le OLT (Optical Line Terminal) en gros, l’équipement qui fait la jonction entre le modem de l’utilisateur et le backbone ? Dans un LEX ? un ROP ? Ailleurs ?

 

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @titi70 ,

L’OLT se trouve dans le LEX

Bonne journée également :wink:

 

Merci @EtienneL  :wink:

Commenter