Question

Fin des travaux d'installation de la fibre optique (privé)


Bonjour , 

Je dois au moins poster mon histoire.

Début du mois , un brave installateur de Proximus est venu relier mon domicile à la fibre optique. Ce charmant monsieur, a procéder au raccordement en faisant de jolie trou dans mon allé de garage, cassant les dalles à l’avant et à l’arrière de celui-ci. Puis est partis en précisant qu’on me contacterai pour procéder à l’enterrement du câble de la fibre qui 3 semaines plus tard est toujours visible.

Il m’a fallut 2 semaine pour qu’on accepte enfin de comprendre chez Proximus que non mon installation n’était pas finaliser, car l’installateur a semble t’il cocher une case [travaux finit].

On est le 20 je n’ai toujours pas de coup de fil de la personne charger de ce dossier, et quand on parvient à avoir quelqu’un de proximus , il s’enferme dans sa procédure en repetant inlassablement la fameuse phrase : “On va vous contacter patienter un peu”. 

On est presque à la fin du mois et j’estime avoir fait preuve de suffisamment de patience.

 

Est ce arriver à d’autre personne ? 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Colombom 
Je suis navrée d’apprendre que votre installation ne s’est pas déroulée de manière optimale.
Après vérification, je vous confirme qu’un dossier est bien en cours et les photos que vous nous avez fait parvenir y sont jointes.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué le numéro de référence de celui-ci dans le champ “notes” de votre profil.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de vous tenir au courant du suivi dès qu’il aura pu investiguer auprès du service concerné.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi et reste à votre disposition si nécessaire.
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , 

Je dois au moins poster mon histoire.

Début du mois , un brave installateur de Proximus est venu relier mon domicile à la fibre optique. Ce charmant monsieur, a procéder au raccordement en faisant de jolie trou dans mon allé de garage, cassant les dalles à l’avant et à l’arrière de celui-ci. Puis est partis en précisant qu’on me contacterai pour procéder à l’enterrement du câble de la fibre qui 3 semaines plus tard est toujours visible.

Il m’a fallut 2 semaine pour qu’on accepte enfin de comprendre chez Proximus que non mon installation n’était pas finaliser, car l’installateur a semble t’il cocher une case [travaux finit].

On est le 20 je n’ai toujours pas de coup de fil de la personne charger de ce dossier, et quand on parvient à avoir quelqu’un de proximus , il s’enferme dans sa procédure en repetant inlassablement la fameuse phrase : “On va vous contacter patienter un peu”. 

On est presque à la fin du mois et j’estime avoir fait preuve de suffisamment de patience.

 

Est ce arriver à d’autre personne ? 

 

Je n ai pas le même soucis.. mais la phrase "on vas vous contacter patienter un peu "je la connais... 53jours que j attend après un jointeur!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegebadio,

 

Votre dossier a bien été pris en charge via ce topic : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pronleme-fibre-et-tj-en-attente-du-jointeur-63835

Nous ne vous oublions pas… 😉 Bonne journée.

Commenter