Question

Fixation murale internet box

Afficher le premier message

208 commentaires

Bonjour @Georges_BXL,

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

Oui c’est bien ça. Voici la photo de la (pseudo) fixation.

Badge

Bonjour,

@Benjamin B  pourriez vous faire le nécessaire pour le support également ?

d’avance un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 

Bonjour @ato9,

Pareil que pour tblaise, sorry d’arriver après la guerre. Mais heureux que vous ayez eu l’aide de notre support à ce sujet.​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Bonjour @tblaise1975,

Désolé d’arriver trop tard. Heureux d’apprendre que vous avez eu une solution entre-temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

Badge

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais sans support mural. 

Auriez-vous la gentillesse de m’en faire parvenir un ?

Merci pour votre aide,

T.Bl.

Vous êtes extra !

La façon dont ça a été installé laisse à désirer … 

j’ai bien reçu le mail de notification pour l’envoi du support . Est-ce que c’est juste pour la box+ ou bien aussi pour le boîtier fibre (qui lui aussi n’est pas fixé).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

Le support murale est bien disponible. Je vous le fait parvenir via Bpost. Bonne journée.

Bonjour
Je dispose d’une internet box + . elle a été livrée sans support mural. le technicien l’a laissée en pose libre. J’imagine que le support de fixation murale n’est pas encore disponible ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomMarie,

Je vous fait parvenir les 3 supports par Bpost. Bonne journée.

@Maxime R svp ?

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre Internet Box, ainsi que deux Wi-Fi Booster V2 et les wall mounts seraient bienvenus pour prendre place de la bbox 3 et des anciens Wi-Fi Booster.

Merci d’avance.

Cordialement,

Marie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan ga et @to1nou,

Je vous fais parvenir le wall mount à chacun d’entre vous directement par Bpost. Bonne fin de journée.

Bonjour @Maxime R ,

Je suis également intéressé par un support mural pour l'Internet box. Pouvez-vous m'en faire parvenir une?

Merci!

Bonjour, 

@Maxime R 

Même problème pour moi, j'ai reçu ce jour le nouveau modem mais pas de wall mount fournit dans la boîte.

Comment s'y prendre pour ce faire livré cette accessoire indispensable dans mon cas ? 

Bàv 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J_B,

Désolé, on vous a mal renseigné. Je vous fait livrer le support murale par Bpost. Bonne fin de journée.

Bonjour @Jeremy1988,

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

Bonjour,

@Maxime R Je suis également intéressé par un support de fixation murale pour la Box internet et pour le booster.

Merci d’avance !

@Maxime R merci pour la fixation. Je l’ai bien reçue 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy1988,

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une fixation murale pour l’Internet box idéalement dans un point retrait sur Bertrix, n’ayant pas encore déménagé.

@Maxime R encore merci pour la Voicemail ça marche top 👍 

Commenter