Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

209 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CocoGov   Je viens de vous l’envoyer par bpost ;)

bonjour, 

Je souhaiterais également avoir une fixation mural pour mon internet boxv1bis.

merci

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

Bonjour @Jeremy1988,

 

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir également un support mural pour Box Wifi 6?

Celle-ci n'est sûrement pas fournie par défaut.

Je vous en remercie d'avance,

Yvan.

Bonjour, pour ma part j’ai seulement reçu le support pour le booster et non pour le la box wifi6… 

 

Pouvez-Vous encore faire le nécessaire ? 
 

Merci

Bonsoir,

On m a installé la fibre et l'internet box a été fournie sans support mural.

Est il possible d en avoir un maintenant qu'il semble que c est disponible ?

 

Cordialement,

 

RBO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Hello

Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)

 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)

Bonjour,

Suite à une nouvelle installation, j'aimerais aussi recevoir le support mural.

Merci !

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yam088  Je vous fais parvenir un support mural par bpost ;)

Bonjour, je viens de recevoir ma Internet Box, et, comme les autres il manque la fixation murale.

Est-ce que ça est possible de m'envoyer une? Svp.

Vous êtes extra !

La façon dont ça a été installé laisse à désirer … 

j’ai bien reçu le mail de notification pour l’envoi du support . Est-ce que c’est juste pour la box+ ou bien aussi pour le boîtier fibre (qui lui aussi n’est pas fixé).

 

 

Badge

Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui. 

J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…

J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour. 

Merci d'avance. 

Pas de réponse ? 

J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.

Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…

Merci d'avance. 

Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp

Bonjour,

Est il normal qu après 11 jours je n'aie toujours rien reçu ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

 

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 



Bonjour @ato9,

Pareil que pour tblaise, sorry d’arriver après la guerre. Mais heureux que vous ayez eu l’aide de notre support à ce sujet.​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Domi116   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)  C’est envoyé :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier_0169   cela a été envoyé hier pour vous :)

 

@Damien Diederen   Je viens de vous en envoyer un ;)

Bonjour

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale ? 

Merci d'avance

@Maxime R merci pour la fixation. Je l’ai bien reçue 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @I-Didier 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

C’est encodé pour le support mural des deux appareils.

Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

 

Bonsoir, 

Serait-il également possible d'obtenir la fixation murale ?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas, pourriez vous m’envoyer un support pour une Internet box et 2 boosters ?

Merci d’avance

Commenter