Question

Fixation murale internet box

Afficher le premier message

210 commentaires

Bonjour,
Comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque le support mural.
Serait-il possible de l'obtenir ?
Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer un support mural svp? merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @RBO , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour Internet box +. 

Merci

Badge

Hello Aurélien K,  c’est pour ça 1070😀merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yam088   Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

merci

Badge

Bonne journée 

Badge

Bonjour,

Je souhaiterais également recevoir un wall mount en prévision de l’arrivée de notre Bbox4 dans les prochains jours. Est ce possible?

D’avance merci!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Bonjour @MaxouIsHere 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Merci :) 

Bonjour,

Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.

Serait-il possible de m'en envoyer un?

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir l’Internet Box et effectivement, le support de fixation n’était pas présent.

Avez-vous eu des nouvelles concernant celui-ci ? 🙂

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Flochy86   Je viens de vous l’envoyer par Bpost :)

Bonsoir @RBO , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour Internet box +. 

Merci

Un tout grand merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @l-gilles   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil

@Pascal P je viens de vous envoyer un support mural :)

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour,
je viens d’ajouter mon numéro de client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tranisi,

Je vous fait parvenir le support par bpost.

Bonjour.

idem 😉. Puis-je vous demander de m’envoyer le support mural pour la box Wifi 6 ? Merci

Badge

Bonjour, 

Autre question sur l’Internet Box.

J’ulisais antérieurement avec la B-Box V3+, 2x téléphone fixe Twist 40 HD “Dect”

Que sont les téléphones Fixe dans la même configuration sans câble connecté à la Line 1 et 2.

Les 2 ports lines 1 et 2 sont déjà pris pour le téléphone bureau + mon alarme habitation.

Je n’ai pas envie d’avoir plusieurs câbles dans mes murs pour aller dans la chambre et salon.

D’avance merci pour la solution qui y sera apportée.

Cordialement 

Bonjour pouvez vous me dire où obtenir cette patte de fixation pour le modem ainsi que pour ces booster?

J'aimerai suspendre mon modem avec mes 4 booster mais impossible sans ces pattes…

Merci bonne journée 

Bonjour,

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, est-il possible de m’en faire parvenir un également?

Merci

Bonjour.

Je viens de recevoir mon INTERNET-BOX que je dois fixer au mur.

J’ai vu qu’il existe un système de fixation (non fourni avec le INTERNET-BOX)

Merci de m’en fournir un.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mallau_fvt96 , 

Je vous confirme que le support mural a bien été envoyé et sera livré lundi prochain directement chez votre soeur 😉

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet mais la fixation mural n’était pas non plus fournie avec serait t’il possible d’en avoir 1 svp 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Aurore64 

Je vous confirme la livraison pour le 23/05 par bpost.

Merci 

Bonjour ,

L’internet box a été installée le 01/04/2023 sans support mural

Comment faut-il procéder pour  recevoir un support

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @MennyDrew,

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Bonjour, pourrai-je en avoir une pour chaque adresse svp? 

Commenter