Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

201 commentaires

Bonjour, 

Hé bien un peu pareil que tout le monde ici, internet box reçue mais j’ai aussi besoin de ce support mural ! :)

Possible de me le faire parvenir svp ? Merci.
 

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais sans support mural. 

Auriez-vous la gentillesse de m’en faire parvenir un ?

Merci pour votre aide,

T.Bl.

Bonjour @Maxime R ,

Je suis également intéressé par un support mural pour l'Internet box. Pouvez-vous m'en faire parvenir une?

Merci!

Hello @yam088  Je vous fais parvenir un support mural par bpost ;)

Bonjour, aujourd’hui j’ai a nouveau reçu un colis de votre part et a ma grande surprise il contenait encore un support wifi booster… 

 

Serait-il possible de m’envoyer le support mural pour la BOX WIFI 6?? Merci 

Bonjour,

 

Pourriez-vous me faire parvenir une fixation murale pour l’Internet box idéalement dans un point retrait sur Bertrix, n’ayant pas encore déménagé.

 

@Maxime R encore merci pour la Voicemail ça marche top 👍 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancoisD77,

 

Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

C’est envoyé aux 2 adresses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mosse,

 

C’est envoyé également. 😉

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre Internet Box, ainsi que deux Wi-Fi Booster V2 et les wall mounts seraient bienvenus pour prendre place de la bbox 3 et des anciens Wi-Fi Booster.

Merci d’avance.

Cordialement,

Marie

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Maxime R 😉

Badge

Parfait merci 

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Internet box et mon WiFi booster v2. Pourriez-vous m'envoyer les fixations murales pour ces appareils?

Merci d'avance. 

Badge

.

Bonjour, je rencontre le même problème. Mon locataire qui habite le même immeuble que moi a une fixation murale placée lors de l’installation de la fibre par contre pour moi, l’installateur n’en avait pas et m’a conseillé d’appeler Proximus. 15 jours plus tard, toujours rien reçu. Je retéléphone et l’on me dit que ce n’est pas possible de l’avoir par la poste mais qu’il faut se rendre dans une boutique Proximus et là on me répond qu’il n’ont ce support. L’air moqueur il n’a pas de solution pour moi ! Désolé mais service lamentable ! Que puis-je faire de plus ? Ce support existe bien quelque part ? Pouvez-vous m’aider ? Au secours Jacques. Merci d’avance 

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonathan van Eetvelde , 

Je vois que la commande a déjà eu lieu 😉

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : une « box » activée en avril, mais que je voudrais maintenant déplacer. Le colis ne contenait pas le support de fixation murale ; pourriez-vous m’en expédier un ?

Merci !

Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.

J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé 

Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.

Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.

Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur

il y a 7 mois.

De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.

Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,

Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.

 

Badge

Re 

Autre question:

La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir.  Cette personne me raccroche au nez.

J’utilise la messagerie Thunderbird 

Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Tous les paramètres sont bon.

Merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Joakim96,

 

Je vois qu’une demande a été encodée entre-temps.Les 5 supports sont bien en chemin.

Badge

Bonjour, 

Est-il toujours possible de recevoir le support mural pour fixer une box au mur ?

 

Bien à vous.

Desloover Damien

Bonjour,

Egalement reçu la nouvelle Internet Box ,pouvez-vous me faire parvenir une fixation murale.

Bien à vous.

Bonjour, 

 

Comment obtenir les supports pour la nouvelle box ?  

 

Cordialement 

Guillaume

Commenter