Flex


Gros changements en vue dans les packs:

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html


335 commentaires

Bonjour,

 

Pour ma part, j’ai besoin de:

 

  • ADSL illimité
  • 1 décodeur
  • pas de ligne fixe
  • aucune option TV, …

 

et en smartphone:

 

  • un abo à 20 ou 15 GB (difficile à dire car j’avais facebook ET messenger illimité - ce qui est intéressant)
  • un abo à 15 GB logiquement suffisent, mais qui avait aussi Facebook en illimité
  • un petit abo à 5 GB

 

Comment estimez ce qui est le plus intéressant, quels sont les avantages et inconvénient de FLEX ?

Merci

 

 

Salut !

 

J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?

 

Merci  !

B’est pas plus intéressant d’acheter un des nombreux appareil efficace que de louer ?

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …

 

Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ 

 

J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant

ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …

 

Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ 

 

J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant

ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?

J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...

ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?

J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...

128 kbps pour les abonnements Flex/Flex+ et 512 kbps pour les abonnements Unlimited

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?

J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...

128 kbps pour les abonnements Flex/Flex+ et 512 kbps pour les abonnements Unlimited

Pour en avoir fait l’expérience le mois dernier, il faut s’accrocher avec 128kbps…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

je suis inquiète de devoir changer de pack,  je dispose de deux télévisions hd, deux wifi bridge, deux v6.

suis vraiment obligée de devoir tout changer à l exception de mes deux télévisions ?
Mon internet est plutôt stable et devoir passer par deux wifi booster me fait peur..

Dans le passé j’ai eu bcq de problèmes avec le wifi. 
mon pc est en ethernet

Je dois vous paraître idiote pour poser ce genre de question.

D’avance, un tout grand merci pour votre réponse 

 

Fabienne

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne pense pas qu’on va vous forcer à changer votre matériel ! Celui que vous utilisez fonctionne encore et est encore supporté par Proximus ? Aucune raison de migrer du Bridge au Booster (qui servent globalement à la même chose)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Aloja,

je vous remercie pour votre réponse.
 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Alloja,

En réponse à votre question à savoir si mon matériel fonctionne encore, oui il fonctionne toujours à l’heure actuelle. Parfois je dois redémarrer mon décodeur, mais cela repart sans souci. 

Fabienne

 

Commenter