Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Bonjour Alloja,
En réponse à votre question à savoir si mon matériel fonctionne encore, oui il fonctionne toujours à l’heure actuelle. Parfois je dois redémarrer mon décodeur, mais cela repart sans souci.
Fabienne
Bonjour Aloja,
je vous remercie pour votre réponse.
Fabienne
Je ne pense pas qu’on va vous forcer à changer votre matériel ! Celui que vous utilisez fonctionne encore et est encore supporté par Proximus ? Aucune raison de migrer du Bridge au Booster (qui servent globalement à la même chose)
Bonjour,
je suis inquiète de devoir changer de pack, je dispose de deux télévisions hd, deux wifi bridge, deux v6.
suis vraiment obligée de devoir tout changer à l exception de mes deux télévisions ?
Mon internet est plutôt stable et devoir passer par deux wifi booster me fait peur..
Dans le passé j’ai eu bcq de problèmes avec le wifi.
mon pc est en ethernet
Je dois vous paraître idiote pour poser ce genre de question.
D’avance, un tout grand merci pour votre réponse
Fabienne
ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?
J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...
128 kbps pour les abonnements Flex/Flex+ et 512 kbps pour les abonnements Unlimited
Pour en avoir fait l’expérience le mois dernier, il faut s’accrocher avec 128kbps…
ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?
J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...
128 kbps pour les abonnements Flex/Flex+ et 512 kbps pour les abonnements Unlimited
Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite sur l’option Netflix.…
Question prix, c’est avantageux.
A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)
option entertainment Qui est comprise maintenant
jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.
Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?
merci
Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …
Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ
J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant
ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?
J’ai pas dépassé mes datas donc je peux pas parler de la vitesse...
Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite sur l’option Netflix.…
Question prix, c’est avantageux.
A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)
option entertainment Qui est comprise maintenant
jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.
Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?
merci
Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …
Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ
J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant
ILLIMITÉ pour les DATA, mais du coup TRES lent une fois le quota dépassé .. non ?
Salut !
J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?
Merci !
B’est pas plus intéressant d’acheter un des nombreux appareil efficace que de louer ?
Bonjour,
Pour ma part, j’ai besoin de:
et en smartphone:
Comment estimez ce qui est le plus intéressant, quels sont les avantages et inconvénient de FLEX ?
Merci
J’espere aussi, c’est dispo depuis une petite semaine , j’étais impatient donc je vérifiais souvent et vu que tout était ok dans l’immeuble ( c’etait juste administratif)
Je vous tient au courant
Salut titi70 , merci pour le complément d’info
J’ai déja la ligne fixe donc 15€ alors pour le gigabit
J’avais donc mal compris et c’est très bien dans ce sens là
Je n’attends plus que le tech aujourd’hui pour tester alors
Merci
l’annonce flex m’avais echappé
des nouvelles promesses et toujours les même qui resterons sur le carreau .
vais aller faire une formation sur les indiens ,on nous feras bientôt croire que les signaux de fumées c est une évolution Mdr
La Belgique ,est déjà devenus une légende vu les différences entre région.
et c’est pas proximus qui ce concentreras sur résoudre les inégalité qui le concerne ,vont juste continuer de les creuser .
L’installation de la fibre dans mon appart arrivant j’espere cette semaine, j’attends la confirmation de la date
J’ai jeté un oeil sur les prix pour avoir 1G/100mb. Difficile de trouvé une info clair sur le site proximus, on dirait que c’est confidentiel, bref.
Donc 25€ de plus pour le Gigabit ?
Un officiel ou quelqu’un qui comprend mieux que moi pourrait confirmer ou infirmer ce que j’ai trouvé ?
@alloja , Voilà, j’ai regardé et 2 appareils (proches du booster) sont connectés dessus, tandis que 2 appareils (plus éloignés) ne sont pas connectés dessus…
Que faire pour que les 4 soient connectés au booster ?
Merci !
Okay ! Mais quelle est l’adresse IP du Booster ?
Je viens d’installer le Wifi Booster, ça paraît ok… Mais comment savoir si les appareils connectés en wifi le sont avec le Booster ou la BBox ?
Voilà, Wifi-Booster commandé via le chat; on verra ce que ça donne !
Le chat fonctionne avec un robot mais celui-ci était en panne...et il y avait un message qui me signalait qu’un opérateur allait répondre.
Effectivement après +/- 60 minutes, l’opérateur m’a demandé mon numéro de client et j’ai pu lui demander l’envoi du décodeur et wifi booster.
Il faut sans doute un peu de chance car si le robot est opérationnel sur le chat, en fonction de ta question il te revoit vers le FAQ du site...
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.