Question

Flex Fiber All In


Badge

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je tente désespérément d’upgrader mes produits Proximus actuels (Epic combo Full) vers un abonnement Flex Fiber ALL IN avec deux mobiles (un “Flex” et un “Unlimited S”.)

+ installation gratuite !

A chaque tentative de commande,  peu importe le navigateur utilisé, j’obtiens l’erreur suivante : 

 

Suite à quoi, je remplis le formulaire en ligne et demande à ce que je sois contacté pendant une plage horaire déterminée… Hors, personne ne tente de me contacter.

 

La fibre est bien disponible à mon adresse, les boîtiers de connexion ayant été installés à chaque étage il y a une dizaine de jours. Le boitier de façade ayant été installé, il y a plus de 4 mois…

 

 

Quelqu’un peut-il m’aider ou m’indiquer s’il est indispensable de se rendre en boutique ?

 

Cordialement,


5 commentaires

Badge

Bonjour,

 

J’ai donc contacté moi-même le service clientèle par téléphone.

La commande est enfin exécutée !

 

A l’occasion du passage du technicien, n’y aurait-il pas possibilité de bénéficier gratuitement d’un décodeur V7 à la place du V6 ?

Je passe tout de même d’un pack à 79,99 à un autre à 110,99 EUR par l’ajout d’un second mobile (portage...).

Merci d’avance pour votre réponse,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Arnaud Michel , je constate en effet que votre commande est validée… en gardant votre Tv box V6 et je ne sais pas la modifier.

Je ne pense pas que le technicien aura la TV box V7 avec lui pour vous faire l’ échange lors du RDV .

Je vous invite à revenir vers nous après votre activation . Il est en échange gratuit avec l’option All Stars ou All stars & sport , vous ne voulez pas l’essayer après ?

 

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

Je vous remercie pour votre retour.

Le technicien est venu installer la fibre en ce jour et tout semble bien fonctionner.

Il a constaté que mon décodeur TV V6 semblait défectueux (son et pas d’image) et me l’a remplacé par un V7.

Pourriez-vous m’envoyer par mail les étiquettes de retour Bpost ou m’indiquer la démarche à suivre ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html ne me permet pas d’avoir les étiquettes

En vous remerciant d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Arnaud Michel,

 

Je viens de faire le nécessaire afin de signaler que vous vouliez renvoyer votre modem v6. Les étiquettes vous parviendront par e-mail d’ici la fin de la journée.

Bon après-midi !

Badge

Merci beaucoup @Isabelle. !

C’est déjà réceptionné et imprimé.

Bon fin d’après-midi à vous aussi

Commenter